refus du sein | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

refus du sein

peggy27

Maman Comblée
coucou.
je pense que t'as eu raison de la reveiller Cibout. Edwin a aussi commence à faire ses nuitsà 2 mois, et il a fallu lui montrer la difference entre le jour et la nuit!!
Bon, quand il est malade , il se reveille encore la nuit, sinon:

hier soir, apres une longue tétée (et qq larmes et refus à cause du débit) et un bib de 100ml de LA, je l'ai mis au lit à 22h30 et devine quoi: je l'entends seulement bouger dans son lit! (il est 9h20)

bisous à toutes et bonne continuation :p

cibout

Active Member
Peggy, mais c'est une grasse mat' ça! :lol: quel bonheur!!!

le problème peggy, c'est qu'elle faisait ses nuits depuis ses 1 mois et que là, forcément, je n'apprécie pas que cela change :wink: elle dormait de 22h à environ 6/8h, et moi aussi! :wink:

peggy27

Maman Comblée
ah....comme je te comprends..on s'habitue vite aux bonnes choses!! :wink:
Edwin , à 2 mois,commencait à me faire du 22h-8h .. et parfois, 9h. Quand vers 4 mois, un peu malade, il s'est levé 3 fois dans la nuit en pleurant, j'ai cru devenir folle!!
heureusement, ça n'est pas devenu une habitude!

Là, si occasionnellement, il se reveille la nuit: pas de tt!! il chouine 2-3 min et se rendort.. Si il a vraiment faim, là, c'est autre chose, et les larmes sont différéntes.
Bon, cette fois ci je vais voir mon poussin, parce que je ne l'entends plus....
à bientot

peggy27

Maman Comblée
:( :(
Les tétées ne se sont pas tres bien passées aujourd'hui.

J'étais de sortie et j'ai du allaiter dans la voiture sans pouvoir m'allonger. Il a fini par teter pendant 30 min avec des pauses de 5 minutes de larmes et hurlement de temps à autre...

Ce soir, idem. mais le pire , c'est que c'etait pareil avec le bib de lait tiré!! avec un super débit! Il n'a pas pleuré , mais a fait comprendre qu'il n'avait pas faim!! bref, j'ai bcp insisté (une heure et demie) pour qu'il termine les 120 ml , apres une tetée de 5 à 10 min!!!
j'espere que cela lui a suffit et qu'il ne se levera pas cette nuit!!
je ne comprends pas son comportement!!! :(

et dire que demain apres midi, c'est à la creche qu'on devra lui donner le bib de mon lait !!! ???
On verra bien.... :? :?

cibout

Active Member
roh lala... dur dur !

alors, a t'il bien dormi? J'espère pour toi...

pour ce qui concerne la crèche, ne t'inquiète pas, je suis sûre que tout va bien se passer, car comme tu ne seras pas là, déjà il n'y aura pas de tétée allongée ou pas, il "devinera" qu'il n'aura pas le choix pour manger... tu sais, un peu comme au moment du sevrage où il vaut mieux que ce soit une autre personne qui donne le bib et que la maman ne soit pas dans la même pièce: le bb comprend alors qu'il n'y a que ça à manger :wink: