reflexion ... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

reflexion ...

Chips

Well-Known Member
#6
ma facat, ... j'ai pensé à toi ce matin ... j'ai rencontré une jeune femme qui a vécu ce que tu vis aujourdhui... elle m'a parlé un peu, on en parlera si tu veux ok ?
je t'embrasse très très fort ma puce ....
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#7
:cry: ma tite facat

je penses que tes angoisses sont normales et je penses aussi que tant que ton 2ème bébé ne sera pas né tu auras tjs peur .
ce noeud dans l'estomac qui ne te quittes pas s'estomperas dès que ton 2ème amour sera dans tes bras.
on dit souvent de l'accouchement que c'est la délivrance pour toi il sera aussi synonyme de délivrance psychique.
ma mère a perdu mon frère juste avant moi, mort in utéro à 8 mois à l'époque il ne montrait pas le bébé , mon frère aurait 30 ans aujourd'hui et ma mère ne regrette qu'une chose c'est de ne pas l'avoir vu.
meme si je sais que sa ne te consoleras pas , tu as eu le courage de voir ta fille tu pourras donc décrire à ton fils comment était sa grande soeur et ça c'est le plus beau cadeau que tu lui feras à ton fils.
plein de zibou n'essaye pas de vivre cette fin de grossesse sans toutes ses angoisses dès que tu sent que ca va pas parle nous ma facat .
tes angoisses et tes peurs seront aussi les notres .
apprend à les accepter et tu les vivras sereinement alors
mon coeur est avec toi
des millions de zibou ma puce
zibou
didou
 
G

Guest

Guest
#8
Quand il va arriver, il va te faire un sacré sourire, tu vas fondre et votre peine avec...courage et toutes mes pensées vous accompagnent:wink:
 
#9
Pour dIDOU :

Malheureusement non, je ne l'ai pas vue :cry:
elle etait décédée depuis trop ongtemps d'apres les docs
C'est aussi mon regret ...
Peut être irai je voir des photos mais j'ai peur du resultat
sais aps trop quoi faire

cathy
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#10
:cry: excuse moi ma chérie je suis vraiment nulle je croyais que tu avais pu la voir.
si les doc l'on pris en foto alor c'est à toi de voir . :cry:
scuse jé été vrément nulle sur ce cou la
kan tu te sentira prete peut etre que tu voudras les voir
plein de zibou ma puce
didou