recherche témoignage | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

recherche témoignage

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma soeur à mis 11 ans pour avoir un bébé...mais apres examens, les docs lui avaient di kelle ne pourrait pas en avoir.

Elle en a 2, magnifique, en pleine forme, et cokinou à souhait!

courage :wink:

Bisous Fabienne

moi j'ai mis 2 ans pour faire le premier et il est venu naturellement, je te conseille les vacances cela marche bien car on est reposé et pas stressé, allez bon courage, ne baisse pas les bras et n'en fait pas une fixation

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
j'ai mis15 mois pour tomber enceinte..;pas de medicaments ou de traitemnts , cycles normaux ...mais je pense que je devais rater à peu de choses pres l'ovulation et pis mon zom a eu une grossse grippe et les medicamnts comme antibio c pas bon pour les zozos.
avec du recul je pense que mon corps etait pas pret pour cette transfo...
et pis le jour ou j'ai fait le voeu de ne plus pense rà cela ( jeme suis dit completment blasée c'est pas pour nous c tt) et ben j'etais enceinte.....
une derniere chose , j'ai envoyé mon mari en vacances .... presque 15 j d'abstince et les retrouvailles ont fait que Bibou va bientot arriver!!!!

je crois qu'il faut arreter de dire que " un bb c'est qd on veut" car c pas vrai!!!!! c'est qud notre corps le veut..... qd on se sent libéréé..... ( je ne parle pas pour celles qui ont un " probleme" (quel mot affreux)
alors continuez à vivre vos projets , laisse tout tomber (thermo et cie)

kikoo

perso il nous a fallu 20 mois pour que ça marche : on a fait aucun test , je repoussais toujours l'échéance pour les faire !

et pis j'ai décidé de changer de poste , une super amie s'est mariée , je revenais de vacances à new york (que j'adore) et hop ça a marché !!
pkoi à ce moment ???

today ça fait 2 ans jours pour jours que je suis tombée enceinte ! : ma fille a 15 mois et c la plus belle !!

courage
bisous