recherche témoignage | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

recherche témoignage

Tan a moi j'ai mis pas moins de 8 ANS !!!!!!! :roll: :roll: pour tombé enceinte tout en étant normal moi et mon zom'

Alors tu n'a rien a craindre ça arrivera je te souhaite juste de ne pas avoir le même temps d'attente que moi.... :wink:

nat

New Member
Salut
moi je suis tombée enceinte 15 jours après avoir arrêté la pilule.
Quelques copines ont eu des problèmes pour tomber enceinte donc quand mon homme et moi on voulait un bb, j'ai arrêter sans me dire je VEUX un bébé, mais en me disant j'arrête la pilule et on verra.
Des copines qui ont eu des problèmes en ont fait une obsession et je pense que ça joue. Une copine entre autre a fait un traitement pendant 6 ans sans résultat et elle a baissé les bras au bout d'un moment et pensait à adopter un bb quand miracle ça a marché ,....
Bonne chance

Ka

New Member
Cari,
Et si tu relachais un peu la pression dans ta vie ? Tu parle de semaines hyper chargées, etc. si c'est générateur de fatigue et de stress, ça peut jouer un peu. Ménage toi un peu et garde confiance. Je suis sûre que tu n'auras plus à attendre très longtemps ! :wink:

Je vais pas te donner mon expérience pcq ça a été un peu spécial, mais celle de ma mère.

Il a fallut 9 ans avant qu'elle aie mon frère. Quand enfin elle a eu son bb, elle s'est dit que le 2è viendrait tout de suite ou au moins en peu de temps puisque ça avait marché une fois.

Eh bien non! J'ai mis encore 6 ans avant d'arriver !! J'ai su me laisser désirer :wink:

Bisous et ne te décourage jamais

Ririe