"Recherche appartement ou maison" sur M6 ce soir. | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"Recherche appartement ou maison" sur M6 ce soir.

on fait les deux et cela dure depuis un bon mois on va dire pas trés long tu diras mais entre les prix et prise de tete pour maintenir le budget sans etre privé sans etre dans du moche ... ben vi on est pffffffffff sais meme plus si j'ai envie maintenant .....et toi...??

oh ben si ca peut te redonner courage, nous on a cherché 3 mois en ayant fait + de 20 visites (a partir de 20 j'ai arrété de compter :lol: )
a la fin, on été decouragé.... on faisait plusieurs visites le soir après le boulot, cours a droite, cours a gauche, les week end, le samedi pas de grass mat', visites visites visites!!!!
:shock:
on était meme etonné les soirs ou on n'avait pas de visites..... :lol:
puis on en a eu marre, on a abandonné..... :roll:
et l'appart ou on a dit "celui la c'est le dernier, après on arrete" c'etait le bon... :wink:
ca fait un peu cliché, mais ca c'est vraiment passé comme ca...

bon, on a fait des sacrifices, on est pas dans un quartier qu'on adore
puis on ne voulait pas de 1er etage, et on est au 1er etage
on voulait une terrasse, on a un balcon
on voulait a tout prix au moins 1 parking, et on a juste un garage en location a 135 euros par mois!!!! :shock: :shock: :shock:
donc ca fait bcp de compromis, mais on a tout simplement flashé sur l'appart lui meme....
on voit toujours la mer, avec une vue degagée...

donc ne perdez pas espoir, 1 mois c'est rien!!!
continuez a chercher, mais sans etre obsedé par ca....
visitez tranquillement, sans vous focaliser sur ca....
tu verras, tu vas la trouver ta maison, j'en suis sure, je la vois venir!!!!!
courage!!!!! :wink:

moi aussi j ai vue l emission et j ai allucine.
euh, ils avait tous des revenues superieur a la majorite des gens ( sauf a la limite ceux de chartres). facile de trouver une belle maison quand on a un budget illimite. heu, 500000 e (che meme pas si j ai mis assez de 0 :wink: ) c est pas assez pour etre exigent :!: c etait bien un marseillais cet agent immobilier :lol:
et je parle pas non plus de la tarer avec son tit bb :!: :evil:

liloulette, prend le temp :!: meme si tu met 1 ans, c est un gros investissement, attend de tomber sur une occasion qui vous fera craquer.
personnellement on avait un budget de 110000 e ( avec frais de notaire), dans la region marseillaise( donc prix cher) on a trouver dans p tite impasse calme, p tite maison, 90 m2 sur 1 etage + possiblite de renove les comble, pour - de 100000 e ( certe avec quelques travaux, qu on fait nous meme)
on esperait jamais ca on voulais juste une chambre de + :wink:
bonne recherche
ca se trouve mais faut prendre son temps pour pas regretter :wink:

oui mimi a raison, ne vous jettez pas sur nimporte quoi par lassitude ou par depit!!!!
il faut avoir le coup de coeur :wink:
je comprends ton impatience, j'etais pareille!!!!
mais surtout, ca ne fait qu'un mois que vous cherchez, alors fais toi une raison, prends patience et n'y pense pas trop!!!
je suis sure que vous allez trouver bientot!!!!!!! :D