"Recherche appartement ou maison" sur M6 ce soir. | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"Recherche appartement ou maison" sur M6 ce soir.

J'ai vu ... je suis encore plus navrée de voir a quel point certains font monter les prix !!!! comment voulez vous lutter pour avoir qqchose de class en ville qd certains mettent des 500000 euros pffffffff bref ça ma tué par contre le jeunot qui a trouvé les appart aux filles ça ça ma plu parcqu'il a trouvé vite et super beau!!! sans dec :shock: donc lui je le prend de suite pour me trouver l'appart de mes rêves!!!!!
je parle meme pas de la fofolle avec son bébé, égoiste devant l'eternel qui veut pas ci pas ça pas ci pas ça ... meme pas du pere de son enfant c'est dire!!!!!
le couple avec hotel particulier là je zappe c'est pas le meme monde, les entendre dire que dans leur 200 m2 ils se marchent dessus a 4 ça franchement ça mérite des baffes!!!
pour finir le couple prés de chartres dans lequel je me suis plus retrouvé et en budget et en demande alors là je dis bravo ils ont bien joué et je les comprends franchement car sur un tel investissement il ne faut pas mégoter et voir cette nana de l'immobilier leur dire "faut lacher sur ci ou sur ça ... faut pas etre difficils..."mince je crois les entendre ici ... alors sous pretexte qu'on achete pas un hotel particulier on a pas le droit d'avoir des envies des exigences... un million deux c'est de la gniogniotte c'est ça???? :evil: :evil: suis révoltée sans dec!!!!!
bref ça n'a pas fait avancé mes histoires ....mais moi je pense que se sera sans doute un appart car je vois pas d'autres solutions pour le moment et aussi la question du budget et de la crêche!!! :wink:

oui, je pense comme liloulette...
je crois aussi que l'émission n'a pas vraiment pris les gens représentatifs de la majorité des français: les jeunes filles étaient habillées en yves saint laurent et dormaient dans un hôtel 3 étoiles à paris.... et tout le monde n'est pas chirurgien ou dirige une société!
Même la femme avec son bébé devait avoir un salaire convenable car pour faire un prêt de 260 000 euros, seule faut y aller!!!
Il n 'y avait que la gens de la longère qui étaient "simples" mais alors la femme de l'immobilier m'a fait hallucinée et ça reprend bien ce que je pensais déjà :les agents immobiliers se croivent tout permis!!

alors si vous pouvez eclairer mais lanternes :idea: , j'ai juste loupé un passage, celui de la decision de ceux de chartres.... :?
le proprio avait refusé la renégociation, et aprés je n'ai pas compris ce qui s'est passé....
elle était pas mimi leur tite imaya???? a faire plein de bisous a son papa qui part travailler.... jai fondu.... :oops: :lol:

sinon, jai adoré l'appart à 500000 euros a marseille.... vraiment très beau, ils ont bien fait de le prendre, c'était tout a fait à mon gout....!!! :lol: :wink:

sinon l'autre endormie avec son bébé, non mais franchement, elle le laisse dormir dans le salon, a coté de la cuisine, parcequ'elle ne veut pas sacrifier son intimité, mais quelle intimité???? :shock: son mari ne vit meme pas chez elle!!!! et son bébé a 4 mois :shock:
et en plus, elle plante tout a la fin!!!! et le pauvre agent qui s'est demené pour elle auprès de la banque pour grapiller 15000 euros!!! il devait etre content tiens!!!! quelle imbecile celle la!!!! :evil:
s'il le faut c'est une femiboardeuse... :lol: :lol: :lol:

Sinon l'appart des 2 jeunes, très sympa!!! et elles avaient l'air vraiment ravies.....

quand à l'hotel particulier a + de 1 500 000 euros, ben moi je n'ai qu'une chose a dire: c'etait moche!!!
non je rigole :lol: , je n'ai qu'une chose a dire, il ont 12 pieces pour 4, ca leur fait 3 pieces chacun (j'etais concentrée en cours de math moi!! :lol: ), au moins ils ne s'etoufferont plus les uns les autres!!!!
en + je preferais les autres maisons qu'ils ont visité.... celle la bof....

voila....
moi je me suis endettée sur 25 ans, en achetant un 3 pieces et je reve aussi d'avoir une maison :roll:
mais une toute petite maison, avec 1 etage maximum, et 100m2 maximum!!!!!!!
moi mon reve, pour les niçoises averties, ce serait d'habiter au mont-boron (quartier le plus cher de nice), mais la, c'est comme paris, c'est inaccessible.. :(
on a vu des 2 pieces a + de 300 000 euros!!!
mais bon, la vue sur la baie des anges, c'est quand meme un tableau irremplacable dans un salon...
nous on était la bas en location pendant 1 an, avant d'acheter, et de rentrer le soir chez vous, avec vue sur la mer et la ville a 180 degrés, c'est quand meme feerique!!!! :roll: :wink:

donc voila, on est partis mais dur dur de se faire a notre nouveau quartier
surtout que le demenagement a coincidé avec tous les examens de mon cheri, donc c'etait une mauvaise periode pour nous..... :roll:
:cry: quand te reverrais-je??? mont-boron merveilleux??????

ben dis donc, j'ai fait la vraie piplette la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
personne ne va lire mon post jusqu'a la fin!!!! :lol: :lol: :lol:

ben si si moi j'ai lu !!!!!
ihhhihihi c'est tellement compliqué tout ça pffff je sais pas mais moi j'en dors de plus en plus mal tant je me prends le chou... cette décision je la voyais pas simple mais pas nan plus a tomber comme ça!!!! :cry: ça me saoule et j'en vois pas le bout ... c'est pas si long depuis qu'on cherche mais je crois avoir fait ça des années ... lessivée la liloulette !!!
bisouuuuuuuus