RE RENCONTRE DE MON chéri, suspense !!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

RE RENCONTRE DE MON chéri, suspense !!!

ha ouaiiiiiiiiiiiiiii ben je vous dit que cé ça la vérité vraie mesdame ... hihihi et je fume pas la moquette ze vis juste au pays de caddyyyyyyyyyyy

hiih lilou et son imagination débordante !!! au pays des caddies de course tu vis :lol: !
alors voilà ...Ben là moteur arrêté, il me dit merci d’avoir conduit et là et là et là… je sens sa main se poser sur mon genou droit, oh làlà j’en ai encore des frissons, et il m’embrasse ENFINNNNNNN !!!! oui mais il part vite parce que monsieur est fatigué grrrrr !!!
Moi j’enfourne la voiture de ma mère et file chez B. la copine !! j’arrive chez elle telle une furie, je crie, j’hurle, mes copines ne comprennent rien !! Je leur dit que ça y est qu’il m’a embrassé et que je vais me marier avec lui !! Et oui j’en étais persuadée, intuition féminine à fond !! Elles rigolent oui mais résultat … ben je suis bien fiancée et mariée avec lui !! et j’ai 2 beaux enfants !!! Et je l’aime même si je râle, enfin parfois, c’est lui et que lui !

Vs voyez je vs l’avez dit, c’est un beau roman, c’est une belle histoire ….

eh beh, on a l'esprit tordu nous, à imaginer des cochonneris :lol: c'est resté chaste comme dans les contes de fée, que le carosse y s'est même pas transformé en citrouille! vive cendrillon :wink:
bisous
c pas les filles en général qui font le coup :?: de la fatigue :lol:

M

marly

Guest
Il en aura mis du temps ton homme... mais bon, appremment ça valait le coup d'attendre......

c'est tout.???????????????????????????????????????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: bah dis donc hhihiih cé plus drole au pays de candyyyyyyyyyyy ihhihihihih
nan sans blague cé zoliiiiiiiiiiiiie