RE RENCONTRE DE MON chéri, suspense !!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

RE RENCONTRE DE MON chéri, suspense !!!

bon alors il est emmm avec son collant pfff pas cool alors il demande de l'aide a une esthéticienne ... ben vi c'est l'épilation du coup mais c'est pas une vraie esthéticienne c'est un extra terrestre alors lui qui est en fin de compte un men in black chausse ses super lunettes noires et il te demande de venir avec lui sur la planete des singes ou là vous allez essayer de reprendre le pouvoir ..mais zut ça marche po alors luc sykwalker vous embarque sur son vaisseau et alors que vous pensez vous reposer vala pas que ulk déboule déchire son thee shrirt tu le trouve pas mal hyper sexy alors tu pars avec lui ... mais chéri pas ok alors il prend ses gants de boxe et hurle partout adriiiiiiiiiiiiienneeeeuuhhhhhh!!!

nan??? cé po ça ????

je répète, liloulette fo arrêter les substances illicites, ça fé dire plein de trucs bizarres :lol: :lol: :lol:
on cherche, on cherche, si ça s'trouv céline nous a monté un bateau pa possible :wink:
attends, il a des courbatures t'as dit, donc en pleine partie de crac crac dans la voiture, il est resté bloqué, qu'il a fallu appeler les pompiers, le samu et tout et tout et que les flics y vous ont emmenés au poste pour trouble de l'ordre public :lol:
non c pas ça?
pourtant ça arrive les flics qui débarquent quand on fé crac crac ds la voiture :wink:
non, pa à moi :lol: :lol:
fo aller faire dodo karine, tu débloques :wink:
bonne nuit :wink:

Il t'a fait le coup de la panne. Euh non, c'est toi qui conduisait ...
Tu as embouti une voiture (et la sienne en même temps) vu que tu étais sur ton petit nuage :roll:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
"...Je reviens de ma semaine, le dimanche on part ensemble à un triathlon qu’il fait pas loin de chez nous ! La journée passe rien ! le soir il me dit de conduire car il a des courbatures, ok !! il me ramène chez moi, enfin je me ramène chez moi j’arrête le moteur et ………. et ……..

......et crak boum huuuuuuuue......Celinette passe la nuit à masser futur Mr Celinette :wink: ..."

Lilouuuuuuuuuu. je n'ai pas ton imagination mais tu devrais te mettre à ecrire un roman, pis comme dit Ploumette, arrête de fumer la moquette :lol: :lol: ...