re re représentations | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

re re représentations

emanymton

dents vous avez dit dents
Ema, j'aurai bientot 33 ans, et nous avons deux monstres de 3 et 4 ans...
Avec mon zom d'amour, bref mon doudou (dans tous les sens du terme) nous vivons un peu à l'envers de vous toutes.
Je suis Ingenieur d'etude, et j'ai eu le malheure de faire de la recherche fondamentale....
Ema

A mon tour!!! :p

Prénom: Stéphanie

Situation familiale: en couple depuis mars 2001, heureuse maman d'un petit Alexandre de tout juste 1 an, toute les popines vous le dirons! Mariage prévu le 27 août 05, essai bb2 à la fin de l'année. Après le mariage, on cherchera un maison afin de poser nos guêtres!

Profession: infirmière, je travaille dans l'unité médicalisée d'un hôpital psychiatrique, c'est à dire que je fait des soins somatiques aux malades mentaux (eh oui, eux aussi ont des cancers, se cassent la patte, ... :( ) Pas troujours facile, mais super génial comme boulot!!!

Lieu d'habitation: nous sommes à saint amand montrond (centre de la france) pour le moment, mais nous souhaitons trouver notre maison sur bourges plus tard à 50 km!

Que dire d'autre..... mes passions: le dessin (surtout le fusain), je prend des cours à l'école nationale des arts appliqués, tout ce qui est manuel en fait (j'ai pas beaucoup de neurones!! :lol: ) comme la broderie, le crochet, le tricot, le scrapbooking, la peinture ... J'aime bien toucher à tout!

Euh.... je crois que ça va suffire, ça devient un peu long non! :oops:

Bonne idée! Ça rafraîchit la mémoire!!!

:arrow: Martine
:arrow: 30 ans
:arrow: Montréal, Québec. J'ai l'impression de vivre en Australie ou en Chine, je suis toujours à l'envers de mes popines... (La Chine est directement sous le Canada sur un globe terrestre...!!)
:arrow: Mariée depuis 5 ans 1/2, en couple depuis 8.
:arrow: Prof au primaire, en arrêt de travail
:arrow: Maman de Julien, qui aura 3 ans le 29 mars prochain et de Thomas qui verra le jour :?: :?: Prochainement, en tout cas! :wink:
:arrow: J'aime cuisiner, jardiner, jouer avec mon fils, surfer... Avoir le temps de le voir grandir est une de ma plus grande joie, tout en caressant mon gros bidon...
:arrow: J'en profite pour vous dire à quel point vous être toutes (et tous) géniales (génial... faut pas oublier jcm!!!). :D

Allo,

moi c'est Stéphanie et je vais avoir 25 ans le 29 février. Je suis avec mon homme depuis presque 5 ans. J'ai 2 filles, Camille qui va avoir 1 an le 19 février et Émilie va avoir 4 ans le 23 juin. Je suis du Canada (Québec) région Laurentides. J'ai recommencer a travailler ca fait 1 semaine. Je suis caissière.

bye bye

coucou

moi c'est annouk, aussi mariée avec un homme parfait depuis 1 an et demi, 31 ans depuis 1 mois, je suis médecin aux soins intensifs, en Suisse, au milieu des montagnes la ou il y a toujours du soleil et ou les gens vont en vacances.