re re représentations | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

re re représentations

V

valérie83bis

Guest
kikou,

prénom : valérie
profession : assistante maternelle agréee

situation familiale : vivant maritalemnt avec l'homme parfait dit "perfect" et maman d'unpetit ethan de 4 mois.
mariage prevu le 1 er octobre 2005

lieu d'habitation : sud de la France- le luc- dans le var

divers: je reprend mon activité mi-mars, je me languie car je m'ennuie.
j'adore la cuisine(bon là c'est pas le cas vu que je suis au regime je touche plus au fourneau sinon je craque...), les activités manuelles, les enfants, promener,

Chips

Well-Known Member
- moi c'est Chips, plus si craquante que çà
- j'ai 38 ans ... :? .. 15 ans dans ma tête
- je ne travaille pas
- mariée mais séparée (ca va pas durer )
... 5 titis de 16 à 4 ans
- chtimie 100%
- ce que j'apprécie : , les calins de mes zamours, ma famille proche, mon amie ..., les taquineries de mon adeline , The lilou l'unique , ma marlynette , mes popines et leur joie quand leur désir se réalise, voir les gens heureux et j'aime rêver :oops:

Jean-Charles, 34 ans, Projeteur
Marié depuis 2 ans et demi, Papa de Julien et Gabrielle
J'habite Andrésy en région parisienne
J'aime : ma femme et mes bébés, jardinner et récolter mes légumes, bricoler (quand j'ai le temps!), la musique.... et le femiboard et toutes les popines !

M

marly

Guest
Marly

30 ans

je suis mariée, depuis plus de 6 ans avec des hauts et parfois quelques bas (faut pas rêver, on ne peut pas être parfait tout le temps :lol: )

j'ai deux merveilleux amours d'enfants : un garçon de 4 ans et une puce de presque 1 an 1/2

Je suis prof de maths sciences physiques en lycée pro

je vis en Basse Normandie, région que j'ai adopté et que j'adore depuis 5 ans 1/2... par contre je suis née dans le Var et j'ai vécu là où vit notre Valérie, au Luc...

J'adore mon métier c'est une de mes passions... mais j'en ai quelques autres.

Ma devise : toujours garder la pêche et le sourire.... j'essaie de m'y tenir, même si parfois la vie nous reserve des choses pas toujours droles...

bisous les filles....

Coucou les nenette,

Moi c'est Delphine alias Ana (ze sais pas pourquoi j'ai choisi ce pseudo!!!!)
J'habite dans les pays des boches, des saucisses de Frankfurt, et de la biere. Avant pendant 5 ans, j'etais dans le pays des yankees avec les hot dogs, les hamburgers,les steak house, Bill & Monica, Bush alias QI NUL.
J'ai 34 ans bientot 35 ans :cry: (eh les filles ne m'oubliez pas c'est le 26 mai )
Je suis mariee depuis 6 ans avec mon homme et j'ai deux minettes d'amour Lola 3 ans et demi et Sarah 1 an apres demain le 11.
Je ne travaille pas depuis l'Allemagne.
J'aime manger, sortir surtout au resto et au cine, j'adore lire.

A la suivante !!
bisous
delphine