Re question tempiottes !!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Re question tempiottes !!!

#11
Juy je t'avouerais que je suis un peu pommer j'arrete pas de chercher des mess precedent sur d'autres courbes et de regarder la mienne et j'ai un doute sur le jour ou j'ai ovuler moi je pense a j12 ? Les filles pouvez vous me dire ce que vous en pensez
Je vous remet mes tempiottes
J1 : 36.6
J2 : 36.6
J3 : 36.7
J4 : 36.6
J5 : 36.6
J6 : 36.5
J7 : 36.5
J8 : 36.4
J9 : 36.5
J10 : 36.4
J11 : 36.5
J12 : 36.4
J13 : 36.7
J14 : 36.5
J15 : 36.8
J16 : 36.8
J17 : 36.9
J18 : 37

voila :wink: j19 demain matin alors selon vous ovulation a j12 ou j14 ? et le plateau haut je commence a le compter a partir de j15 ?
Encore une question je compte 15 jours après l'ovulation pour avoir ma date théorique des :evil: si pas de biboun ?
Enfin voila quoi suis complètement pommer :rolleyes:
 
#12
moi je dirais j 12..... ca ressemble etrangement a ma courbe du mois dernier ! :wink: j'ai hesité entre 2 jours comme toi et apparement c'etait bien le premier !

pour tes regles logiquement je dirais j 26.... mais tu pourras peut etre attendre jusqu'a j 28 on ne sait jamais ! :? et apres petit test !!! :wink:

et si ca ne marche pas, tu n'auras plus qu'a dire a ton homme de se retenir, et de ne craquer que tous les 2 jours !!! parce qu'apparement tu ovule bien ! :wink:
 
#13
Et moi, J14 :lol: :lol: :lol: histoire de brouiller les pistes :lol: . Il me semble que l'ovu se détecte à partir de la tempé la plus basse avant la remontée. Ton plateau haut commence à J15. Mais à 2 jours près, si calins tous les 2 jours, ça peut très bien le faire ! En tout cas, ta température évolue très correctement ! Allez, patiente encore 1 petite dizaine de jours, et pipi sur le test si pas de :evil: .
Croisons les doigts :wink:
 
#14
Merci les filles pour vos reponse :wink:
Je vais attendre sagement j28 a moins que les :evil: arrivent avant
ce matin 36.8 :( pouvut que ca baisse plus
bisou