quel suspens... suis désolée pour toi m^me si tu as raison il va arriver....
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 4 Mai 2006 #86 4 Mai 2006 #86 quel suspens... suis désolée pour toi m^me si tu as raison il va arriver....
T Talou New Member 5 Mai 2006 #87 5 Mai 2006 #87 Au moins, tu as l'avantage d'être régulière Tao, ce sera beaucoup plus facile de cibler ton ovulation. Bonne chance au prochain cycle tout neuf!!!
Au moins, tu as l'avantage d'être régulière Tao, ce sera beaucoup plus facile de cibler ton ovulation. Bonne chance au prochain cycle tout neuf!!!
jesy le fantôme du Fémi 5 Mai 2006 #88 5 Mai 2006 #88 au zut tao !!! Aller vite on reprend du poil de la bête et en route ... si tu as besoin d'un p'tit coup de main (pour les tempiottes bien sur ) hésite pas à demander :wink:
au zut tao !!! Aller vite on reprend du poil de la bête et en route ... si tu as besoin d'un p'tit coup de main (pour les tempiottes bien sur ) hésite pas à demander :wink:
T tao27 New Member 5 Mai 2006 #89 5 Mai 2006 #89 encore merci mille fois pour votre soutient et merci jessy j'hésiterai pas a te demander conseil si il y a un truc que je comprend pas :wink:
encore merci mille fois pour votre soutient et merci jessy j'hésiterai pas a te demander conseil si il y a un truc que je comprend pas :wink: