Re question tempiottes !!! | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Re question tempiottes !!!

juy

New Member
#61
je sais pas trop quoi te dire tao..... je connais ce genre de deception et je n'ose pas te dire d'y croire ! :? laisse venir, reprends ta t° demain pour voir, si ca remonte tu pourra esperer.... sinon.....
 
#63
Courage Tao, une petite chute sur 1 journée ne veut rien dire de particulier ! Quant aux douleurs, elles sont parfois semblables à celles des règles lorsque bb s'accroche ! Cela dit, je suis d'accord avec Juy et je ne voudrais pas te donner de faux espoirs ! Continue à prendre ta tempé, et si la baisse se précise, alors .... en attendant, ne te laisse pas abattre !
bises
 

nancy

Peoplette souricette
#64
Je dirais comme les filles, patience.

Ton plateau "bas" est plus vers 36.4-36.5 et ton haut à 36.7-36.9 donc c'est encore bon à mon avis, faut voir demain.

Mes premiers symptômes de grossesse étaient des douleurs dans le dos comme pour les reds...

Bisous et courage.

Nancy
 

Talou

New Member
#65
:( :( :( Tu as pris ta temp à la même heure??? Parfois un p'tit changement d'habitude et ça baisse...mais bon, un jour ne veut rien dire, demain saura t'éclairer...mais si douleur de règles il y a...c'est embêtant... :roll: :roll: :roll:

Patience même si je connais l'état pénible dans lequel on se place à chaque fin de cycle...:shock: :shock: :shock:

En attendant demain...