résultats concours de secrétaire médicale Externe | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

résultats concours de secrétaire médicale Externe

touna

chat alors !
merci Mariko...
reste l'affectation pour y croire vraiment....
des désistements aussi
et pas de concours trop tôt sur 2006 qui supprimerait la liste complémentaire snif

et si bb en cours que se passera t'il ? quels sont vos conseils (annonce, répercussions professionnelles)

bonne journée les popines

Ben je sais pas mais normal tu rentres contractuelle (donc avec des contrats CDD), ensuite tu es stagiaire (un an normalement), puis tu deviens titulaire de la fonction publique.
En règle générale la grossesse ne t'empèche pas de changer de statut, maissi tu tombes enceintes pendant la période de CDD ça peut peut-être coincer je pense.

touna

chat alors !
Flamandrose, j'avais une autre version, j'ai le concours (dommage que ce soit la liste complémentaire mais c'est mieux que pas de liste du tout)
on m'a dit que je serai stagiaire (un an sauf grossesse qui repousse la titularisation... mais c'est à vérifier et pas facile de s'adresser directement à la source... hum) puis titularisée.
Les CDD c'est quand on n'a pas le concours et sur 2005 j'ai effectué mon temps maximum en CDD. Enfin c'est la déduction que je fais.
Merci encore.