Résultats analyse | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Résultats analyse

pimprenelle57

Well-Known Member
Francesita a dit:
pimprenelle57 a dit:
La FSH pour un J3 est hors concours en effet. Dans les fourchettes données, ça correspond à après la ménopause :? (30-118, en phase folliculaire ou lutéale c'est 1-9 et à l'ovulation c'est 6-26).
L'AMH n'est pas bonne non plus pour un J3. (entre 2 et 6) Reste à savoir si ça correspond à un J3 ou pas chez moi!
Mais effectivement l'oestradiol est correct et la prolactine aussi. La LH elle tombe pile entre les fourchettes : 1-12 folliculaire/lutéale, au dessus de 16 ovulatoire/ménopause. Donc c'est indéfini pour moi!
Quand pourrais-tu être sûre de ça?
Déjà, faut que j'envoie le courrier à ma gynéco. Au plus tard lundi. Et après, il faut qu'elle me recontacte.

pimprenelle57

Well-Known Member
novaoui a dit:
c'était un reportage il y a 15 jours sur la 3 "un enfant à tout prix"
J'aime pas quand on dit "un enfant à tout prix" (je parle pour le titre du documentaire hein, par pour toi!). Pour moi dans n'importe quelle situation, il faut rester dans l'éthique : les principes en sont décrit ici :
http://ethique-clinique.hug-ge.ch/formation/etudes_de_cas/cadre_ref_principes_valeurs.html

La GPA en Inde, c'est pas éthique. La GPA avec un cadre similaire à celui présent en Grande Bretagne, au Canada, en Israël, en Australie ou en Grèce, c'est éthique. Aux USA, ça peut être éthique, même si à mes yeux le cadre (les cadres, un pour chaque état l'autorisant au sein des USA, même si je ne me suis pas penchée sur chaque cadre pour le moment) est moins éthique (rien n'empêche d'avoir une démarche plus éthique que celle stricto sensu prévue par la loi).

B

brisedemerette

Guest
J avais pas vu ce post moi.. Un petit mot d encouragement pour toi Pimp!

Ton combat me touche beaucoup évidemment.. Et je suis avec toi de tout coeur.