Résultats analyse | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Résultats analyse

pimprenelle57

Well-Known Member
Ah bon? Chez moi ça marche impecc :shock: :shock:
Aucun problème pour les questions, j'aime bien informer. Si ça t'intéresse, tu peux regarder le débat Agacinski (archi contre, qui reste énormément dans la théorie) et Olivennes (ancien chef du service de médecine de la reproduction de Cochin et accessoirement ex mari de Kristin Scott Thomas, frère du patron du Nouvel Obs ancien patron de la FNAC), qui a eu lieu sur France Inter cette semaine à l'occasion de la sortie du livre d'Agacinski :
http://www.dailymotion.com/video/x8zh7q_france-inter-debat-sur-les-meres-po_news

Olivennes remet bien les choses à leur place.

merci
j'arrive à voir les liens quand j'ouvre avec safari

Donc la gpa c'est le reportage que j'ai vu sur les mères porteuses en Inde.

J'ai vu aussi un reportage où la mère porteuse n'était pas la mère biologique et avait eu recours à un don d'ovocytes.

Toi si j'ai bien compris tu souhaiterais avoir recours à une mère porteuse?

Je regarde le débat pendant que tu me réponds.

F

Francesita

Guest
pimprenelle57 a dit:
La FSH pour un J3 est hors concours en effet. Dans les fourchettes données, ça correspond à après la ménopause :? (30-118, en phase folliculaire ou lutéale c'est 1-9 et à l'ovulation c'est 6-26).
L'AMH n'est pas bonne non plus pour un J3. (entre 2 et 6) Reste à savoir si ça correspond à un J3 ou pas chez moi!
Mais effectivement l'oestradiol est correct et la prolactine aussi. La LH elle tombe pile entre les fourchettes : 1-12 folliculaire/lutéale, au dessus de 16 ovulatoire/ménopause. Donc c'est indéfini pour moi!
Quand pourrais-tu être sûre de ça?

pimprenelle57

Well-Known Member
novaoui a dit:
merci
j'arrive à voir les liens quand j'ouvre avec safari

Donc la gpa c'est le reportage que j'ai vu sur les mères porteuses en Inde.
Tu as vu envoyé spécial jeudi je suppose alors! Je ne l'ai pas regardé, mais apparemment ça décrivait bien la situation qui existe en Inde et que pour ma part je condamne. Plutôt ne pas avoir d'enfant qu'aller là bas, où c'est un vrai business non éthique.

novaoui a dit:
Toi si j'ai bien compris tu souhaiterais avoir recours à une mère porteuse?
Oui, mais si ça ne passe pas (vite) en France, je n'irai que dans un pays où c'est très encadré (et ouvert aux étrangers).
novaoui a dit:
J'ai vu aussi un reportage où la mère porteuse n'était pas la mère biologique et avait eu recours à un don d'ovocytes.
C'était lequel de reportage celui-là.