Résultat du Défi n°7 : l'habillage du fémi | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Résultat du Défi n°7 : l'habillage du fémi

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#31
Re : Résultat du Défi n°7 : l'habillage du fémi

Oui sinon, je pensais pour les bannières, je peux importer les bannières que tu as postées Uth et essayé de jouer avec la "teinte/saturation" "reglages gamma" ou autre bouton de mon logiciel Phot*Filtre, si ton PC est H.S (paix à son âme...) ?

Euh...l'objectif c'est quoi? Avoir une bannière aux mêmes teintes/couleurs que les design gagants? (sauf celui de Mape puisque l'image utilisée est libre de droits) c'est ça?
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#32
Re : Résultat du Défi n°7 : l'habillage du fémi

L'idéal serait que l'une d'entre vous nous créé habillage+logo ( celui de Mape par ex) dans les tons du design gagnant...allez viiiiiite vous allez avoir bientôt une surprise...
 

Tifam

Peoplette pipelette
#33
Re : Résultat du Défi n°7 : l'habillage du fémi

Dans les bannières, moi j'aime bien la rouge ou les trois presque semblables, j'aime moins la plus sombre.

Pour les polices, à choisir entre les trois je préfère la seconde proposée par Mariko (j'ai oublié son nom), sinon j'aime bien Tarzana mais pas sûre qu'elle soit dans Dafont.
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#35
Re : Résultat du Défi n°7 : l'habillage du fémi

Bon... PC reformaté, merci seven...

J'ai pas encore eu le temps de réinstaller photoshop, ça sera fait demain matin... Coup de chance, je n'ai pas perdu les bannières que j'avais déjà faite et les outils utilisés...

Tu aurais les dimensions de la bannière Valou ?


Voilà, je vois ça demain :)