Résultat du Défi n°7 : l'habillage du fémi | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Résultat du Défi n°7 : l'habillage du fémi

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#26
Re : Résultat du Défi n°7 : l'habillage du fémi

Bon, j'attends des retours sur ces 5 là :) Je continuerai demain s'il y a des modifs et je mettrais le texte en dernier :)
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#27
Re : Résultat du Défi n°7 : l'habillage du fémi

Euh c'est moi ou il y en a 4 pareils ?? Bravo Uthe, on va y arriver
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#28
Re : Résultat du Défi n°7 : l'habillage du fémi

Comme Bri, j'en vois 3 pareils...
Mais c'est sublime ! Si j'ai un peu de tps ce soir ou demain, je les insère dans les habillages initiaux, on se rendra mieux compte de ce que ca donne ! (par contre, je vais être obligée de comprimer en largeur car tes bannières sont moins hautes (ou + larges) que celle de fémi. Quand on aura choisi et finalisé, ca te prendrait bcp de tps de changer la hauteur/largeur de la bannière ?)

P.S.: Uthe, je pense que les gens ont apprécié la combinaison teintes des bannières / teintes des barres de rubriques. Mais la teinte des bannières a beacuoup joué car les bannières uniformes n'ont eu que peu de votes : les féminettes préférent donc les bannières multicolores / dégradées. Les rubriques garderont la couleur des habillages gagnants, sauf si on se rend compte qu'on peut trouver mieux. Merci Uthe pour ton travail !
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#29
Re : Résultat du Défi n°7 : l'habillage du fémi

En fait, il y en a 3 différentes mais la nuance est infime.

A part ça, je suis désolée mais pour le moment, mon pc est hs... Donc, je ne sais pas si on pourra sauver les données...
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#30
Re : Résultat du Défi n°7 : l'habillage du fémi

Super pour les design gagnants. :coeur: Il me semble que j'avais voté ces 3 là, mais je me souviens plus trop en fait. En tout cas, je pensais que c'était Uthe qui les avait fait, je me suis bien fourvoyée :D

Sinon pour les bannières, Uthe, c'est génial aussi! Chouette travail les filles! :)