Réessayer l'allaitement | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Réessayer l'allaitement

zeli

femi addict
idem pour mon premier fatigue + crevasses donc j'ai arreté au bout d'une semaine et demi et pour ma deuxieme et mon troisieme aucun probleme.
je dirais que ce qui a été déterminant pour moi ça a été de fermé mes oreilles aux conseils donner à la mater et de faire comme moi je l'avais décidé. Car^pour mon premier j'avais l'impression de jamais faire comme il fallait vu que les conseils étaient jamais les memes !!

si tu es motivée il y a pas de raison que ça marche pas, et avec l'experience du premier tu aborderas les choses differemment !

emanymton

dents vous avez dit dents
hello
je ne pense pas que l'on puisse te conseiller quoique ce soit en fonction même de notre vecu. Seule toi prend cette decision. En plus l'alliatement c'est vrmt qq'chose que l'on ne peut pas prevoir et qui plus est on apprecie ou pas cela dit cela ne change pas le fait que tu sois une bonne mere ou pas. et encore moins les autres. Faits donc comme tu le sents.

Ema

dylan n'a pas eu de probleme de poids mais il ne voulait pas du sein, il tétait 20 min puis se mettait a hurler !! :( il avait tres faim et je lui ai donné un complement au biberon... resultat il n'a plus pris le sein et se mettait a hurler des que je l'en approchais...
qu'a cela ne tienne je voulais qu'il aie mon lait et il l'a eu, je l'ai tiré pendant 2 mois, lui été repu, et moi soulagée et sans crevasses !!

je trouve que c'est une bonne solution de repli :wink:

Merci pour toutes ces réponses, ça me remonte bien le moral.

Cette fois, je suis sûre que je vais réessayer, mais je voudrais juste ne pas me mettre martel en tête si ça ne marche de nouveau pas. Ah! les hormones, j'vous jure. :lol:

Sinon, vous avez des conseils genre comment préparer ses seins pendant la grossesse, etc ????

Merci encore les filles,

Ririe