Réanimation de mon bébé | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Réanimation de mon bébé

Mais non naima, tu interviens comme il faut à chaque fois.
Ta fille fera toujours ces crises en ta présence, je ne suis pas médecin mais si ce sont des spasmes du sanglot il n'y a pas ce risque.
Par contre tu devrais peut être l'emmener voir un ostéo qui pourra peut etre dénouer la situation.

novaoui a dit:
Il est fréquent de plus que l'évolution soit aggravée par des mesures intempestives : diagnostics erronés d'épilepsie avec hospitalisations abusives et imprégnation barbiturique de longue durée, placements divers, conseils éducatifs mal adaptés (ne pas contrarier les enfants etc.).

.
naima tu vois dans cet article ils disent bien qu'on peut les confondre avec des crises de convulsion.

novaoui a dit:
Il s'agit souvent d'enfants hyperactifs, turbulents, opposants et coléreux. Il existe une anxiété maternelle et familiale manifeste.
.
ta fille est peut être perturbé par tout ce que tu as vécu de pas drôle cet hiver.

mariam

Active Member
Novaoui

j'espère de tous coeur que tu as raison, que le seigneur t'entende.

comme toujours merci pour tes réponses, ainsi qu'a toute celle qui on répondu a mon appel SOS.

Merci je vous tiens informer pour l'Hostéo ma collègue va me donner les coordonnée de celui quelle a.

merci merci

Et surtout (je sais c'est facile à dire) reste zen. Essaye de discuter un peu avec ta fille , de lui expliquer les choses cela va peut être l'aider.