Règles après FIV | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Règles après FIV

Ben oui alors Hélène :!: :!: :!: Toujours pas décidée à passer la porte du labo :?:
On a hâte de savoir nous :wink:

Stéphanie

J'ai appelé hier mon médecin traitant.................en vacances! Donc je n'ai pas eu le papier pour aller faire la pds!

Je vais donc attendre sagement lundi...................et vous attendrez avec moi :lol: !

Vous aurez la primeur du résultat c'est promis :wink:

et test pipi alors?????????????????????? m'enfin on veut savoir nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus hiiiiiiii c'est pas possible cette attente tu veux notre mort hihhi
bisous

J'ai refais une deuxième test clearblue samedi matin et il était bel et bien négatif celui là pas de doute à avoir!

Je ne suis pas particulièrement déçue car je n'y croyais pas vraiment.......même si j'aurais tellement voulu me tromper mais je serais contente de voir le médecin demain pour essayer de comprendre pourquoi ces satanées règles ne viennent pas!

Décidément...............parfois on aimerait tellement qu'elles ne viennent pas et d'autres fois, on est soulagée quand elles arrivent..............on est bien des femmes :wink: .

Merci encore pour votre soutien et je vous donne des nouvelles demain sans fautes.