Règles après FIV | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Règles après FIV

Mes deux gynéco étant en vacances, j'ai appelé mon médecin traitant qui m'a dit qu'avec la dose d'hormones de synthèse que j'ai reçu, il faut parfois un peu de temps avant de retrouver un cycle normal!

D'un autre côté, elle m'a dit que si la ponction a été faite le 4/8 c'est parce que les follicules étaient assez mûrs et que le doc ne voulait pas risquer une ovulation spontanée. Donc pour elle, l'ovulation spontanée s'est faite max. 3 jours après la ponction :shock: .....................avec ce calcul, ça me fait quand même 4 jours de retard!

Conclusion, si je n'ai pas mal au ventre, pas de soucis je peux attendre mon rdv du 6 septembre!

Bref je ne suis pas plus rassurée.............plus tard mes règles arrivent, plus tard le protocole Fiv recommencera :? !

C'est peut-être tout simplement pour ça qu'elles ne viennent pas. Le stress ma belle, qu'est-ce que ça peut jouer !!

Moi après ma 2è fc, je n'ai plus été réglée pendant 3 mois. Et quand j'ai changé de gygy, elles sont enfin revenues 4 jours plus tard.

Bon, c'est pas tout à fait la même histoire, mais ça prouve que le stress joue un fameur rôle.

Bisous

Ririe

Puce

New Member
Heu Hélène, tu ferais pas un test de grossesse :wink: au cas où ...

J'ai fait un test clearblue ce matin : je n'ai pas eu un trait bleu............mais tout le petit carré a viré au bleu :shock: .................ça ne doit pas être ça :wink: !

Je n'y croyais pas de toute façon.................je suis juste rassurée car j'ai bu pas mal cette semaine , je vais continuer à bien faire la fête alors :wink: !

BIZ et rdv le 6 septembre pour vous donner des nouvelles de la suite de mes aventures :p

heuuuuuuuuuuu qd même on peut se poser la question parceque qd les miens étaient négatif c'était blanc point barre...;alors a voir qd même non???
allez bisous et on refais un test nan???