râleuse ou alors mal comprise?? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

râleuse ou alors mal comprise??

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ooooooooohhhhhh la bande de raleuses!! hiihihi

les fleurs j'y ai droit de temps en temps et surtout sans occasion particulière!!

les resto, un vrai de vrai euuuuuuuh depuis la naissance de Blandine nous en avons fait 1 pour notre anniversaire de mariage!! mais faut dire que c'est moa qui ai du mal à laisser ma puce le soir et encore moins la nuit!! :oops: sinon mon mari y pense souvent!!

merci les filles hihii je vois que c'est un sujet Ô combien commun hihiii
n'empeche j'ai qd meme touché mon cher et tendre qui multiplie les mess depuis ce matin... mais je lacherais pas si facilement :twisted:
moi les fleurs pareil que vous on passe devant il dit "waouu ça fait un bail que je t'en ai pas acheté " ben oui certes en plus il le dit le bougre .... mais est ce qu'il rentre ha ben nan car avec moi c'est soit disant pas pareil pffffffffffffffffffffffff
bon bref je constate en effet les lacunes!!!
ma chips ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je rale oui je prendrais le temps pour moi ouiiiiiiiii j'essaye pfffffffffffff pas fastoche!!!
bisous a toute vous adore moi!!!! :wink:

et oui les filles les dates et les hommes!!!!!!!! moi j'attends plus! il y penses jamais hihihhiih je me suis resignée hihih

bisous

peggy27

Maman Comblée
Non , LILOU.... tu n'es pas Raleuse , meme si, il faut raler de temps en temps pour se faire entendre par nos hommes! :wink:
non, TITEF, faut pas se resigner. Un jour ca déborde, et on regrette.
Comme CERISE, je n'arrive pas à laisser mon bonhomme pour sortir avec mon homme.
On a eu notre loulou apres 5 ans de vie de couple sans enfant. Je parfois "ralé" au début... pendant ces 5 ans, y a eu tres régulierement : restos , ciné, sorties, ballades, shopping à 2..... :p
et SOUDAIN, depuis l'arrivée de bb, rien du tout!
Moi aussi, j'ai envie de raler LILOU... mais contre qui?? Mari? il y est pour rien!!! Bébé: c'est mon bonheur avant tout!
je n'ai en plus personne a qui le laisser.... Si toi, t'as de la famille qui veut bien le faire, n'hésite pas!! Oh! comme je comprends combien ca peut faire du bien!!! :oops:
En attendant, NOUS, on se fait des sorties virtuelles, ici, entre popines!!