râleuse ou alors mal comprise?? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

râleuse ou alors mal comprise??

alors là, ma lilou, à 1000 % d'accord avec toi, je fais exactement comme toi ! Monsieur fait 1 resto par mois avec son club de natation, femmes interdites :twisted: , et il voulait encore y aller le soir de mes 30 ans, alors là j'ai montré les crocs et il s'est ravisé !! Moi aussi j'en ai ma claque, je ne sais même plus depuis combien de temps on est pas allé au resto nous !!!
Et ce soir, rebelote, apéro avec son club, là les parents sont invités, alors je m'incruste avec les petits, j'ai pas encore envie de passer une soirée seule mais après l'apéro les entraineurs partent au resto FEMMES INTERDITES encore une fois :twisted: :twisted:
Suis verte, j'ai râlé, rien à faire, il y va ! Mais j'ai imposé qu'ils nous ramènent après l'apéro, qu'ils m'aident à coucher les titis, et après il repart et moi comme une courge à la maison avec rien à la télé et en plus monsieur ne veut pas que je regarde un DVD car il faut que j'enregistre du foot ou je sais pas quoi !! Ils sont gonflés quand même !!!

on ma petite céline tu sais quoi
moi son foot il se le mettrait ou je pense
ou il reste à la maison à voir le foot et il reste avec toi
ou il décide de sortir mais dans ce cas beh pas de foot en rentrant pour lui et toi tu te detends devant un bon dvd

non mais c'est quoi cet egoisme borné
puis le coup de apéro ok femme enfant admis
et ensuite on se barre on laisse tout le monde en plan et les femmes sont interdites
on croit rever

carinha a dit:
les fleurs j'en ai jamais, soit disant il y pense souvent oui beh je les vois jamais
:
:lol: Toi aussi Carinha??? :lol: Ah oui! Moi aussi le mien, il me dit que souvent il y pense à m'en acheter des fleurs, mais qu'il a pas eu le temps! Mais il y pense!!! :roll:

heu... le mien il y pense même pas à m'acheter des fleurs :lol: , pis le resto oui on y va, mais c souvent moi qui paye :lol: !!

bref... râleuses et fières de l'être nous sommes, non mais :lol: !!
bisous ma lilou... et oui, pense à toi, non de dlà :lol: