râleuse ou alors mal comprise?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

râleuse ou alors mal comprise??

ben voui les filles je me demande bien dans quelle catégorie je me situe ....
en gros je résume depuis un mois mon cher et tendre pour des tas de raisons de boulot (ouai) se paye des tas de resto pas piqué des vers pour des départs en retraite pour le noel des collegues et j'en passe .... moi ça fait des lustres que je suis pas allée au resto le soir entre nous dans un truc qui paye de mine ....alors hier soir qu'il a remis ça ben voui j'ai un peu fait ma jalouse et j'ai essayé de lui dire mais voilà ce qu'il m'a dit
"tu es jalouse tu me demande meme pas si je me suis amusé et ce que j'ai mangé"??? ben mince oui alors ça commence a me taper sur le cigarre qu'il fasse ça sans moi!!!
zen pensez koi vous ,???? pfff suis bien triste ce matin... :cry: :cry: :cry:

Chips

Well-Known Member
Beh raleuse ma lilou :lol: comme toutes les femmes ! hihih nan je plaisante ... on s'fait un resto entre popines ?
Et pourquoi toi tu n'as pas fait de ptit resto sympa depuis longtemps ma lilou ? Faut pas penser que c'est lui qui va te dire, allez ma chérie va te détendre, il va pas te pousser pépette, c'est à toi de prendre sur toi, de laisser Léanne et de penser un peu à toi ... tu comprends ? ou tu vas me raler dessus ? :lol:
je t'embrasse bien fort,

Je rajouterai qu'il doit devenir blasé avec les restos (je vois ça avec mon chéri qui s'en tape un tous les mardis avec ses camarades de promo!). Quand je lui demande d'en faire un avec moi, il me sort qu'il en a marre de manger au resto! :shock:
Alors, insiste et essaie de lui bloquer une soirée (en réservant le resto de tes rêves!).

Pffffffffff, Chips a raison...On peut pas vraiment compter sur eux pour prendre l'initiative pour ce genre de trucs.

Enfin, y a bien des filles ici qui vont nous dire que si que leurs zoms à elles, ils les invitent régulièrement au restau., au cinéma ou d'autres trucs comme ça. Mais c'est franchement pas la majorité!

Le plus souvent, c'est quand même nous qui sommes obligées de prendre les devants, de demander...C'est pas toujours drôle, on aimerait bien dèsfois que ça vienne spontanément d'eux!

Alors je pense pas que tu sois une râleuse Liloulette, nan! T'es juste une femme et ton mari un homme! :lol:

non pas raleuse
qui a envie d'attention, d'affection et quand on aime c'est normal

beh même le plus attentionné des hommes euh :roll: sait etre goujeat et oublier sa femme hein
ici mon chéri est adorable
mais si je dis pas bon on va là ou là ce soir j'ai envie, beh il le fait pas de lui même
les fleurs j'en ai jamais, soit disant il y pense souvent oui beh je les vois jamais
mdr
donc bon
imposes toi
dis lui que tu eux aller avec lui aux soirées avec collègues
et si vraiment c'est pas possible comme disent les filles réserves toi même une table ou tu as envie de te rendre et hop allez y
ou un ciné
en fait pour tout c'est pareil y nous attendent toujours :roll: