qu'on me rassure | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qu'on me rassure

emanymton

dents vous avez dit dents
ça depend des femmes, ça depend aussi du mode de contraception et des femmes, il n'y a pas de regle.
Perso bah euh on va causer que de bb 3, premier mois a ne pas compter vu que pas d'essai à cause inefction urinaire, mois 2 sans doute FC precoce et bb 3 au mois 3... alors je ne sais pas trop comment compter, d'une maniere general pour nous c'est des le debut.
Ema

Je dirais que ça dépend de beaucoup de choses.. de l'age notamment, pour ma première a 18 ans et le deuxième a 22 je les ai eus très rapidement, pour le troisième a 25 j'étais malade comme un chien pendant trois semaines d'une maladie tropicale j'ai eu un rapport une fois juste après mes règles et j'ai quand même été enceinte.... :shock: par contre j'ai 33 ans et pour ma tite quatrième qui a 3 mois il m'a fallu 3 ans, mais le papa n'est pas tout le temps là.. je croyais ne plus en avoir et puis l'année dernière tout d'un coup elle est arrivée....Je te souhaite bonne chance mais ne t'inquiète pas, je peux le dire en connaissance de cause, tout vient à point a qui sait attendre( enfin presque touijours :D )

La première fois ça a mis... 3 semaines ! Premier cycle après l'arrêt de la pilule - mais oeuf clair :cry: et curetage :?
La deuxième fois juste après le curetage ! Et pourtant on faisait attention ! Pas de protection mais on faisait super gaffe. Le gynéco nous avait conseillé d'attendre 3 - 4 mois avant de remettre ça ! Oups...

Et aujourd'hui je rentre dans mon 4ème mois de grossesse !

Et pourtant j'y pensais chaque seconde !! Suis une vraie psychopathe !!!!
Comme quoi, ça dépend vraiment des femmes (et des hommes aussi !).

Ne t'impatiente pas ! Ca arrivera bien un jour !

Laet'