qu'on me rassure | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qu'on me rassure

4 mois pour 1ere grossesse, et 1 mois pour la deuxieme, mais enfaite quand on dit 1 ans c est une moyenne on a tendance a dire que ca peut etre long pour evité les faux espoirs mais pas de regles :wink:

Eh bien ça je sais il ne faut pas y penser etc... il n'y a pas de règle...mais au moins j'ai vu que ça existe de tomber enceinte au bout de quelques mois seulement moi j'ai arrete le bonbon fin mai !!! et je sais que ce n'est pas long mais c'etait juste pour etre moins pessimiste car moi je n'y crois pas tout de suite et mon mari dit qu'il ne faut pas etre negative !

Je ne sais pas vraiment si le fait d'y penser joue ou pas, perso, j'y pensais et... ca n'a pas empeché lol

tu calcules ton ovulation? ou tu fais des tests d'ovulation?

Eh bien on n'a rien changé enfin je sais que mon ovulation à lieu 14jours après 1er jour des règles mais c'est pas pour autant qu'on met le paquet on fait souvent et quand on a vraiment envie !!!
Je ne veux pas faire de courbes de temp car je pense que ça nous y fait encore plus penser à ca

Parceque moi, j'ai su avec cette grossesse que j'avais eu une ovulation super précoce!! donc desfois hein, s'embeter a compter et tout, c un peu des bétises... et heureusement que je ne m'occupais pas de mon ovulation sinon j'y serai encore là :lol:

le meilleur conseil que je puisse te donner: calins quand vous en avez envie, ne te prends pas la tete a compter et te baser sur des "14 jours apres", un bébé c kke chose de naturel, et si l'envie y est, tout devrait être bon :)

je t'envoie plein de pensées super positives ;)