qulqu'un sait.. | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qulqu'un sait..

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Mumu a dit:
Personnellement, comme je me sens toujours un petit peu "bête" de dire "coucou, j'ai bien lu, mais je ne peux rien faire pour toi", j'évites.

Peut être parce que quand j'ouvre une réponse à un de mes posts, c'est que je suis impatiente d'avoir LA bonne réponse. :roll:
ben c'est sur on a pas toutes la m^me façon de voir les choses et je comprends la tienne Mumu

bon ben j'me dis que j'ai du avoir 100 filles qui pensaient comme toi sur ce coup là :D :wink:
(c'est pr rire les filles, yapa de soucis :wink: )

peggy27

Maman Comblée
ptit mag.. amoins que je n'aie pas tout suivi, t'as trouvé réponse à ta question?

J'ai eu le meme soucis y a qq temps. dans mon cas, MSN n'acceptait pas mon mot de passe. Edwinou avait joué avec la souris, et le sens de la lecture, s'etait transformé de " Droite à Gauche".

J'ai du aller changer le sens de la lecture dans "souris" et Option Msn, rebooter l'ordi, et ...oooof!!

voilà.bises

tite_mag

paix, amour, sérénité...
babydoll a dit:
je crois que la seule solution réside dans ce lien :?

j'ai fait pas mal de recherche et il n'y a malheureusement qu'une seule et unique solution à ton problème :shock:

http://www.commentcamarche.net/faq/...il#compte-inaccessible-contact-du-support-msn

bon courage à toi :wink:
alors JUSTEMENT Swanie
je venais dire que ça y est mon pb a été résolu !!! :D (et grace @ toi miss ;))

ALORS : pour "ceusse" qui ont le m^me pb que moi càd qui on oublié leur mot de passe MSN :

==> J'ai cliqué sur ton lien Swanie (celui que tu as mis sur lotre post j'sais pas si c'est le m^me que celui là )
et j'ai pu les contacter (ya un endroit pour, où tu tape le message que tu veux)
C'était samedi soir, je leur ai expliqué mon problème et je leur ai donné une adresse mail OU me répondre
le lendemain dimanche à 10h10 j'ai eu un mail de leur part avec un message super sympa (mess d'un Joseph lol)
alors, pr être SUR que GT bien "MOI" (et non kelkun qui voulait m'usurper mon compte), ils m'ont posé 1 milliard de questions genre mon IP, des noms de mes fichiers (ils peuvent VOIR ds tes fichiers !!! :shock: ), des titres de mails reçu dernièrement, des nom de contatcs, ect ect ... (j'trouve ça vraiment bien pask'avant qu'une autre personne essaie d'usurper ton mot de passe, elle a interré à en savoir des choses sur toi ! )
bref, je renvoie tout ça vers 11h30
à 17h00 j'avais un autre mail de leur part pr redefinir mon mot de passe (et tout ça un dimanche en plus :D )
c'est pas TOP ça ?

bravo et merci @ MSN

mais SURTOUT merci @ toi Swanie paske sans ton lien j'serais surement encore en train de galerer :wink:

bizoo @ toutes :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Titou3 a dit:
Je te comprends.....C'est vrai que ça fait bizarre de voir que plein de gens lisent vos messages et qu'il y a très peu de réponse. J'en parlais récemment aussi avec une popine ;-) car j'ai ressenti la même chose que toi Mag.... :heart:

ps: je suis encore debout car mon chéri est rentré ce soir de voyage!! :D
ben oui ça fait "bizzare"
mais comme l'a dit Mumu, les filles ne réagissent et ne pensent pas toutes de la m^me manière...
c'est pas grave avec le virtuel, l'écrit... c'est pas tj facile de bien interpréter les choses :wink:
(m^me que desfois tu peux te prendre la t^te avec kelkun alors qu'en "vrai" ça ne se serait jamais passé, c'est comme ça avec l'ecrit..)

sinon, super alors tu as de nvo ton namoureux avec toi ma Titou :wink:
gros bizoo ma belle :heart: