qulqu'un sait.. | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qulqu'un sait..

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Zange a dit:
Normalement quand tu t'inscris sur hotmail, on te demande une adresse de messagerie de secours, et il y a la question secrète aussi. Désolée, mais je n'ai pas d'autre solution à te proposer !
non j'ai pas eu de demande de messagerie de secours, jamais.. et la question secréte ne fonctionne pas

j'ai envoyé une message à hotmail avec la possibilité de se faire répondre sur l'adresse qu'on veut
mais j'sais pas si pr "les oublie de mot de passe" ils répondent..
ils disent 48h00 de delais..
je V attendre, je verrais..

merci Zange :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Tu sais, si tu n'as pas beaucoup de réponses.... c'est probablement parce qu'il n'y a presque personne qui sait quoi faire ?
En principe qd j'ouvre un post c'est que j'ai kelkes minutes devant moi
et SI je n'ai pas la réponse, la +part du tps je réponds quand m^me un truc du genre "j'aimerais bien t'aider mais je ne sais pas"
(m^me si je ne connais pas la personne qui poste, je ne fais pas de différence)

alors j'suis d'accord que tout le monde ne pense pas à le faire et c'est pas grave (comme Titounette qui en revanche m'a répondu sur ce post là )

mais sur une centaine de "lu" sur lotre post, j'aurais pensé qu'il y aurait + de réponses (m^me sans solutions) que "juste 3"

perso, ce n'est pas la 1ère fois que je vais sur des posts "sans réponse" (à cliquer en haut à droite de l'ecran) JUSTEMENT pr mettre un ptit mot (juste un ptit mot pas forcément une réponse) pr pas que la personne se sente "delaissée"

de plus, je trouve qu'ouvrir un post et le refermer comme ça, qd on voit que le post de la popine a été ouvert pleins de fois et qu'il est ignoré, c'est la moindre des choses...

on a déjà eu ("on" c'est certaines popines ici sur le femi) des discussions à ce sujet

j'ai pas été particulièrement véxée (de + je ne viens presque plus sur le femi car je ne peux plus, du coup j'me sent bq moins investie)
mais j'en parle pr le principe et SURTOUT pr les autres posts d'autres popines qui se retrouive ds la m^me "situation" (et aussi paske là j'ai pu ressentir ce que "ça" fait)
donc j'ai voulu en reparler

vala...

ps : Mumu ce message s'adresse à tout le monde, c'est pr ça que je n'ai pas cité ton nom mais juste ta phrase ;--)

Titou3

Elle vous adooore!!!
Je te comprends.....C'est vrai que ça fait bizarre de voir que plein de gens lisent vos messages et qu'il y a très peu de réponse. J'en parlais récemment aussi avec une popine ;-) car j'ai ressenti la même chose que toi Mag.... :heart:

ps: je suis encore debout car mon chéri est rentré ce soir de voyage!! :D

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ca m'arrive aussi, de poster sans avoir de réponses, ou presque. :wink: :lol:

Personnellement, comme je me sens toujours un petit peu "bête" de dire "coucou, j'ai bien lu, mais je ne peux rien faire pour toi", j'évites.

Peut être parce que quand j'ouvre une réponse à un de mes posts, c'est que je suis impatiente d'avoir LA bonne réponse. :roll: