qulqu'un sait.. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qulqu'un sait..

tite_mag

paix, amour, sérénité...
.. COMMENT retrouver un mot de passe MSN qd on l'a oublié ???

merci d'avance

Titou3

Elle vous adooore!!!
J'ai suivi ton problème ma belle, mais je ne sais pas répondre. En fait, mon adresse msn n'est pas une adresse hotmail....donc je n'ai pas ce problème. Essaie de répondre à la question secrète en mettant la réponse que tu as mise au début. Même si la question proposée n'est pas la même, tu me suis? :oops: Ou alors teste plusieurs réponses.
Je pense qu'ils vont te répondre assez vite cela dit....Je ne comprends pas leur fonctionnement, c'est pas futé de procéder comme ils le font!!! :roll:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu sais, si tu n'as pas beaucoup de réponses.... c'est probablement parce qu'il n'y a presque personne qui sait quoi faire ?

Zange

Active Member
Normalement quand tu t'inscris sur hotmail, on te demande une adresse de messagerie de secours, et il y a la question secrète aussi. Désolée, mais je n'ai pas d'autre solution à te proposer !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Titou3 a dit:
J'ai suivi ton problème ma belle, mais je ne sais pas répondre.
merci ma belle :wink:

En fait, mon adresse msn n'est pas une adresse hotmail....donc je n'ai pas ce problème.
==> ben la prochaine fois je le saurais j'utiliserais une adresse A MOI (et non une hotmail expres ) pr un compte msn :wink:

Essaie de répondre à la question secrète en mettant la réponse que tu as mise au début. Même si la question proposée n'est pas la même, tu me suis? :oops: Ou alors teste plusieurs réponses.
==> oui je te suit,
j'ai donc essayé la réponse à la question que j'met dab (càd "le nom de mon animal préféré") : ça napa marché :roll:
et pr "le lieu de naissance de ma mère" j'ai TOUT essayé : le département (en lettre ET en chiffre), et la ville (avec TOUTES les fautes de frappe possibles et inimaginables heureseument y'a que 5 lettres !!!) : toujours RIEN !!! :roll:

Je pense qu'ils vont te répondre assez vite cela dit....Je ne comprends pas leur fonctionnement, c'est pas futé de procéder comme ils le font!!! :roll:
==>j'espère qu'ils vont me répondre à l'adresse que je leur ai donné !
moi non plus j'compends pas leur fonctionnement, c'est IDIOT :roll:

merci titou, t'es adorable, comme toujours :wink:

gros bizoo !!! :heart:
[/quote]