Qui sont les futures mamans de Juin? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui sont les futures mamans de Juin?

Je n'ai aucune idée de l'influence que peuvent jouer les éléments sur notre date d'accouchement... Ce que je sais, en revanche, c'est que pour ce mois-ci, la pleine lune est passée ( c'était le 3 ) et que pour ma part, ça n'a rien changé ! Peut-être davantage de contractions, mais il faut dire aussi que nous avons passé l'après-midi dans les magasins !

La prochaine pleine lune aura lieu le 2 juillet, et là, notre terme sera largement dépassé !

Bonne fin de grossesse à toutes et à tous ( les papas aussi sont mis à rude épreuve !)

Cigogne
DPA 25 juin

Alors les filles où en etes-vous avec vos bébé???? Moi j'ai finalement accouche le 2 juin (à 38,3 sa). Les md ont du déclencher l'accouchement à cause de symptomes de pre-eclampsie et j'ai finalement eu une césarienne en urgence (j'étais a 8cm :p) car le coeur de bébé ralentissait entre les contractions. Mais tout va bien pour bébé et maman :) En passant pour moi la pleine lune j'y crois car ma DPA était le 14 juin et la pleine lune le 3 juin...et on a brisé un record de césarienne le 2-3juin au CHU :)

Donnez-moi des nouvelles de vos accouchement et de vos bébé :)

Coucou Faay,

Félicitations à toi et bienvenu au petit Sébastien, qui, je l'espère, est en pleine forme...

Pour ma part, toujours rien !
La DPA est prévu pour le 25 juin. Pas de signes annonciateurs particuliers, à part des petites contractions, surtout le soir. Cependant, le col reste fermé.
J'ai rendez-vous demain à la maternité pour un monitoring.

Patience, patience, donc...

Je vous tiens au courant.

Cigogne

RAS

Bjr, pour ma part tjs pas d'accouchement, même chose DPA 25/06 et je suis tjs à la maison. G eu de fortes contractions ds la nuit de jeudi à vendredi puis vendredi matin puis rien ... J'avais rdv avec les sage femmes vendredi matin c'était la bousculade : bcp d'accouchements ! J'étais seule, après auscultation, le col se préparait, la sage femme m'a dit ke ça ne devrait + tarder et m'a dit de répartir. Je me suis entie abandonnée, g pleuré tt le long du retour, le fait d'être seule sûrement. En tt k, rien ce week end. G peur, g très peur ... Je me dde comment cela va se passer. Je n'ai pas d'autre rdv, je me présenterai dc spontanément vendredi matin si je n'ai tjs pas accouché pr un contrôle et sv ce qui est envisagé pour la suite. J'attends vos témoignages à toutes ! Bisous.

Ne t'en fais pas Skilinet, ce bébé arrivera... il n'est pas pressé, voilà tout ! :) Nous avons des bébés bien au chaud qui ne veulent pas quitter leur loft !

Je suis allée ce matin à la maternité pour un monitoring : tout est normal ; le coeur du bébé bat régulièrement, j'ai des contractions, mon col est fermé... pas de préparation particulière pour le grand jour !

Je patiente donc.

Les amis et la famille s'affolent autour de nous... les coups de fil sont incessants... je trouve ça touchant !

J'ai de nouveau rendez-vous lundi matin pour un nouveau monitoring. Mon gynécologue ne semble pas inquiet : quelques jours de retard ne sont pas graves... Je me pense entre de bonnes mains et je n'ai pas peur : s'il y avait le moindre problème, ils m'auraient gardé à la maternité. Dis-toi également ça, Skillinet : si ton bébé ou toi aviez des pbs, tu ne serais pas retournée chez toi... afflue de naissances ou pas...

Je pense à toi.
Tiens nous au courant.

Cigogne