Bjr Cigogne, voilà le sdernières nvelles, mon col est ouvert de 2 doigts et je retourne à la mat' demain ( samedi 26 ) pour un déclenchement sauf s'il y a des urgences. Le gygy m'a fait une echo pr voir si tt allait bien et c le cas. On verra demain. G des contractions à chaque fin de jrnée, g mal dès que le bb bouge ... Bref je pensais tellement accoucher avt que je ne sais plus quoi penser. Profiter de ces derniers jrs de grossesse ( c sûrement ma dernière grossesse, on vopulait 2 enfants ) ps la hâte de voir la tite tête de mon Gauthier. Et puis j'angoisse car je ne parle + à ma belle famille et j'appréhende leur visite, quelle va être leur réaction, vont-ils être intelligents et ne pas tirer la trombine, ne pas faire de réflexion ou alors vont ils être offensifs. Bref je me dis qu'en accouchant en semaine j'aurais évité les visites trop longues de ma belle famille, en accouchant en plein we je suppose ke els visites vt semultiplier et je me souviens après mon 1er accouichement j'étais KO. Je pense aussi à toi et surtout promets moi de me donner de tes nouvelles. Si je ne te réécris pas demain soir c que j'ai accouché. Courage et à bientôt Cigogne. Skillinet.
Femiboard.com