Les filles je ne reçois plus d'avertissement pour les posts!!!! sinon je serais venue plus tôt!!!
Comment avez vous fait pour rater le troisième!!!!?????
Le deuxième finit en plein suspens donc je suis restée car j'étais sûre qu'il y en avait un autre et il était top!!!!
D'abord, ils réussissent à transplanter le coeur à ....(je ne me souviens plus de son nom) , c'est finalement la fille qui se battait pour garder le coeur pour son patient qui accepte de réaliser l'opération car buck a été blessé par balles.
Par contre le chef des internes est furax car il veut savoir qui des internes a débranché le type de la greffe et il les menace tous mais rien n'y fait, chacun dit que c'est lui et comme il n'a pas de preuves il ne peut rien contre eux.
Entre temps la greffe réussi et isi est folle de joie car son beau malade l'a demandée en mariage.
La femme de dereck se rend compte que son mari est toujours amoureux de Meredith (c'est hyper romantique cette série je trouve!!! Dereck il me fait craquer et c'est rare car à part mon chéri je ne regarde jamais les hommes). Elle se dispute avec lui devant tout le monde en lui disant que peut être elle devrait elle aussi sortir avec un véto pour qu'il se mette dans cet état pour elle.
Le patron organise un bal pour sa nièce qui est atteinte d'un cancer et chacun se prépare pour y participer.
Buck se remet de son opération, c'est Derreck qui l'a opéré et qui lui a sauvé le bras, christina fuit un peu à ce moment là car je crois que ce qui est arrivé à Buck l'a beaucoup touchée.
Le bal commence, on voit derreck danser aves sa femme et meredith avec son véto et pendant la danse ils se regardent tellement qu'ils finissent par laisser tomber sous un faux pretexte leurs partenaires et à s'isoler dans une salle.... et là ça devient torride! on voit même la petite culotte de meredith glisser le long de ses jambes.
Tout à coup (et là je n'ai pas compris) Meredith se dégage des bras de derreck et cherche sa culotte partout en disant que ce n'est pas possible et au même moment la petite amie de georges arrive et demande à meredith de se dépecher car Isi a besoin d'elle (ils sont entrain de se rhabiller).
Elle la suit et découvre Isi allongée sur le corps du transplanté qu'elle vient de découvrir mort dans son lit en passant le voir avant le bal.
Tout le monde assiste à la scène, elle pleure et ne veut pas le laisser. C'est alors qu'arrive le jeune interne blond (celui qui couchait avec elle avant), il lui dit que XXX ne voudrait pas qu'elle se mette dans cet état et qu'il l'aimait tellement qu'il n'aurait pas voulu la voir si malheureuse. Il finit par l'arracher à XXX en la prenant dans ses bras et là elle se laisse faire et sanglote dans ses bras (très joli passage qui redonne un peu d'humanité au jeune blanc bec!!!)
Tout le monde redescend, c'est la fin du bal, isi passe devant le chef et lui avoue que c'est elle qui a coupé le fil de la machine.
L'épisode se termine sur meredith qui regarde derreck qui lui demande avec les yeux de partir avec lui et surle véto qui fait la même chose!!!
C'est trop frustrant on ne sait pas avec qui elle part car c'est le générique.
Ah oui j'ai oublié pendant l'épisode , le chien meure euthanasié en présence de derrek et meredith car il a un ostéo sarcome.
VOilà voilà!!!! VOUs savez quand ça reprend vous?????
Vous avez réussi à tenir jusqu'à une heure du matin lundi??? Moi oui et j'ai du mal à m'en remettre, il faut dire que je suis en attente d'accoucher et que je fatigue pas mal quand même!!