:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Z Zalie95 New Member 10 Octobre 2006 #78 10 Octobre 2006 #78 Je savais pas qu'il y en avait 3 de diffusé hier soir , je me suis endormie à la fin du 2ème , il s'est passé koi dans le dernier hier soir ??? et ce soir les filles , toutes à vos télévisions , ce soir c'est pas le zom qui a la télécommande
Je savais pas qu'il y en avait 3 de diffusé hier soir , je me suis endormie à la fin du 2ème , il s'est passé koi dans le dernier hier soir ??? et ce soir les filles , toutes à vos télévisions , ce soir c'est pas le zom qui a la télécommande
Mojo Pin New Member 10 Octobre 2006 #79 10 Octobre 2006 #79 Ah ba m*** ! J'avais pas vu qui en avait 3 !!! :shock: Bon ba du coup je suis allée me coucher à la fin du 2ème... J'ai pas assuré...
Ah ba m*** ! J'avais pas vu qui en avait 3 !!! :shock: Bon ba du coup je suis allée me coucher à la fin du 2ème... J'ai pas assuré...
H hodret Active Member 10 Octobre 2006 #80 10 Octobre 2006 #80 Moi aussi endormie à la fin du 2èm... Bon les filles ce soir ttes devant nos écrans pr les 3 derniers...
Moi aussi endormie à la fin du 2èm... Bon les filles ce soir ttes devant nos écrans pr les 3 derniers...