Moi j'en ai pas de wii fit :cry:
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 18 Septembre 2008 #66 18 Septembre 2008 #66 Moi j'en ai pas de wii fit
jesy le fantôme du Fémi 18 Septembre 2008 #68 18 Septembre 2008 #68 mais de ce que j'ai vu, mon Eugénie, tu n'as pas besoin de perdre de kilos tu es toute belle ...
jesy le fantôme du Fémi 18 Septembre 2008 #69 18 Septembre 2008 #69 zeli a dit: moi non plus !!! Cliquez pour agrandir... :shock: non mais oh ! zeli !! tu va pas faire de la Wii -fit pendant ta grossesse ?? :shock:
zeli a dit: moi non plus !!! Cliquez pour agrandir... :shock: non mais oh ! zeli !! tu va pas faire de la Wii -fit pendant ta grossesse ?? :shock:
zeli femi addict 18 Septembre 2008 #70 18 Septembre 2008 #70 euh si je pourrais faire du yoga !! :?: et puis en fait pour les exercices physiques je pensais plus à l'aprés grossesse, qui va arriver tréééééééééés vite, j'éspère... j'en ai maaaaaaaaaaaare... :roll:
euh si je pourrais faire du yoga !! :?: et puis en fait pour les exercices physiques je pensais plus à l'aprés grossesse, qui va arriver tréééééééééés vite, j'éspère... j'en ai maaaaaaaaaaaare... :roll: