Qui connaît la Wii Fit? | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui connaît la Wii Fit?

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Le step d 'endurance???Je ne connais que le step classique....oooo il doit y avoir plusieurs niveaux Non?Chuis bête :roll:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si si. Quand la machine estime tes performances suffisantes (d'après ton score, entre autres), elle débloques d'autres exercices.
Au début tu as le step simple, après le step dance (marrant, j'avoue, faut juste éviter de se casser la g.... quand on monte de biais), puis enfin le step d'endurance. M'enfin là, 800 pas en 10 minutes, j'avoue que cela ne m'a pas épuisée.

J'ai trouvé aussi bof le step d'endurance par contre j'adore le step dancing...
Le hula hop je suis une quiche... raide comme un bout de bois...
J'adore le jogging je le fais avec mon petit gars de 5 ans qui arrive à l'arrivée alors que moi je n'en suis encore qu'à mi chemin... au moins ça le fait rire !!! :lol:
Pour l'âge wii fit mon score le mieux pour l'instant est 34 ans alors que j'en ai 31... pas terrible...

jesy

le fantôme du Fémi
oops vous connaissez pas le défi 50/50 ? :oops:

alors, c'est un jeu caché (une astuce :wink: )

quand vous arrivez dans le menu vous cliquez sur entraînement

et avant de choisit un programme de Gym vous regardez bien juste derrière vous avez la petite Wii-fit qui fais du sport vous cliquez dessus et vous aller avoir le défi 50/50

et n'est absolument pas pas facile :lol:

pour le step d'endurance j'ai pas encore tenté :oops:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Aïeeeeeee pas d'entrainement depuis plusieurs jours et mon âge Wii-Fit s'en ressent: 49 ans :oops:

Bon j'ai trouvé le step dancing mais pas le step d'endurance...ni le 50_50... :roll: