Qui a revendu ses cadeaux de Noël? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui a revendu ses cadeaux de Noël?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : Qui a revendu ses cadeaux de Noël?

:2guns: Nan, ch'uis pas partageuse. Nan mais oh ! :mad2::hammer:

J'ai pas eu de veine avec ma famille, j'en ai dans mon mariage, ça compense ! :yes:

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

ah ces hommes!!!! On ne trouvera jamais la perle rare: bon caractère et cadeaux à gogo!!! c'est l'un ou l'autre!!! :D
moi j'ai ça : il a bon caractère, il me fait des cadeaux tout au long de l'année (non non ça fait 14 ans qu'on est ensemble), il fait un peu de ménage, essait de bricoler (mais bon c'est pas gagné)!

Mais chui comme Mumu : j'ai pas eu de chance dans ma famille alors il compense!!!

cela dit pour Noël, comme on a tout les deux été pris de court (c'est dingue quand même!!! on a pensés aux enfants mais pas à nous) on c'est dit d'un comun accord qu'on allait se faire un beau cadeaumais après, sans se presser pour ne pas acheter n'importe quoi!!!!

Quand à la question de base : NON je n'ai jamais revendu un cadeau et je ne le ferais jamais!!!!! c'est ignoble!!!!!

ps : moi non plusje ne suis pas prèteuse pourmon zhom!!!

Pas revendu de cadeau. J'ai eu deux chapeaux (un de ma mère et un de mon homme, très sympas les deux), une écharpe, un jeu (en commun avec mon homme), des sous, de supers tasses et une pochette pour sortie de jolie-maman, une lampe design (en commun avec mon homme, pour notre nouvel appart).

Lui, je lui ai offert un kit de cuisine moléculaire et des places de concert, il était super content. (parfois je fais un flop, mais là, j'avais été super inspirée!)