Qui a revendu ses cadeaux de Noël? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui a revendu ses cadeaux de Noël?

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Qui a revendu ses cadeaux de Noël?

Un peignoir superbe qui m'a couté les yeux de la tête !!!!!!! Il le trouve beau mais il en a déjà un (tout pourri). Alors il dit que c'est ridicule d'en avoir un autre. Je trouve son point de vue ridicule. Il pourrait donner son vieux aux pauvres et prendre le neuf qui est trop beau.
Un pantalon de sport pour le tennis
Un sac besace de chez Jules

Je renvoie le peignoir pour me faire rembourser
Il va changer le pantalon de sport par je ne sais pas quoi
Il va changer le sac aussi qui est trop grand à son gout

et bien dis donc ça me ferait pas plaisir!!!

Moi je lui ai offert 4 beaux pulls et une écharpe en cachemire il adore tout!!!

Moi cette année j'ai été hyper gâtée et je ne revendrai rien!!! J'ai eu un magnifique sac longchamp par mon mari et un abonnement à un club de gym!
Mes parents m'ont donné de l'argent et je ferai les soldes avec.
Il m'est déjà arrivé de revendre des cadeaux sur ebay c'était toujours des parfums!!! bah oui je trouve débile d'offrir du parfum à quelqu"un et moi je revend toujours le parfum qu'on m'offre car je n'en ai qu'un seul que j'aime et porte depuis 25 ans.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

J'ai eu des boucles d'oreilles. Depuis que j'ai les cheveux courts je mets des boucles d'oreilles.
J'ai eu le best of de vanessa paradis
J'ai eu un abonnement d'un an à un magazine de cuisine
Des sous
J'ai eu aussi un cadeau qui n'est pas encore arrivé car mon homme l'a commandé 2 jours avant noel !! Donc à l'arrache il est allé me prendre le best of de VP pour pas que j'ai rien sous le sapin de sa part !!!
Et puis on part Mercredi dans la famille de mon homme et ça va être encore noel !!!!