Qui a des nouvelles de Facat ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui a des nouvelles de Facat ?

Coucou ma tite ana :D

ben le boulot c'est dur je suis ultra débordée et on ne m'a pas vraiment laissé de temps d'adaptation en 2 jours c'était comme avant sauf qu'entre temps on a changé de logicile donc méga fatigue pour moi ...
Sinon au bout de 2 semaines de reprise je dirais que j'ai hâte d'être en vacances :lol: :lol: :lol: mdrrrrrrrr pour voir mon fils :wink:

vala
@+ les filles
cathy

ah ben je pensais à toi hier, je me disais que tu devais être bien occupée et oui à ce que je vois ! oui le boulot dès qu'on y est, on a hâte de souffler un peu !! profite bien de ta p'tite famille et super initiative pour le don d'ovovytes, un beau geste de générosité pure ! gros bizz

C genial ce que tu fais ma belle!!!!!!!! moi j'y ai pensé mais pour l'instant je ne suis pas prete a sauter le pas! fo que cela fasse du chemin dans ma tet ce n'est pas anodin comme decision donc je me laisse le temps!
Sinon je me doutes bien que pour toi la reprise n'est pas facile et que du coup ben tu n'as plus le temps de passer deja qu'avec bb on est pbienoccupé alors avec le travail en plus ca doit etre l'horreur :wink:

Je penses fort a toi, et te fais des gros bisous, tiens nous au courant

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: gros bisous ton geste est géniale ma puce bravo
zibou à evann et à toi
didou :wink: