Qui a des nouvelles de Facat ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui a des nouvelles de Facat ?

coucou les filles,

Merci je suis touchée de ce message :oops: :oops:
En fait je ne viens plus beaucoup je cours partout pour le moment, j'ai un rythme très soutenu ...
Et puis je suis en contact avec un popine qui a besoin d'un don d'ovocyte alors je vais être encore plus occupée parce que je vais aller à l'hosto et avoir une stimulation ovarienne :?
Bref, j'essaie d'aider qq'un à avoir un bb quoi alors je ne perds pas le forum de vue mais suis juste un tit peu moins là

Je vous embrasse très très fort et merci de demander de mes nouvelles 8)

bisous mes popines
cathy

leelie

Active Member
facat a dit:
Et puis je suis en contact avec un popine qui a besoin d'un don d'ovocyte alors je vais être encore plus occupée parce que je vais aller à l'hosto et avoir une stimulation ovarienne
Wahouu, c'est vraiment bien ça! Ca fait qques temps que j'y pense, mais je me dégonfle à cause de l'anesthésie (j'ai une trouille bleue).
Si tu pouvais nous tenir au courant et nous raconter comment ça se passe, ça me motiverai certainement.

Contente de voir que tu vas bien, et gros bisous à ton fils!

dès que j'en saurais plus je mettrai un post dans fertilité ok ?
je ne sais pas où expliquer mais je vous assure de vous tenir au courant
je dois rencontrer la personne que je vais aider (mon don ne sera pas pour elle mais lui permettra de passer en priorité) dans 2 petites semaines et ensuite rdv avec elle et un doc et après je sais pas trop...

Lilly, pour l'anesthésie c'est local ou générale et de toute façon en ambulatoire. Je vais opter pour la générale je crois il n'y en a que pour 10 minutes c'est hyper rapide :wink:

valà je vous tiens au courant
et de le faire c'est super ça aide des femmes en détresse (pour une fois qu'on peut faire qqchose) et c'est très méconnu alors pensez-y les filles :lol:

bisous
cathy

coucou facat,
comment se passe ta reprise ?
C'est vrai que tu es moins la mais je peux comprendre que tu sois surchargee entre le travail, la famille et l'aide que tu vas apporter a des mamans qui desirent avoir un bebe.
bisous