Merci les filles,
Mojo : Ben non alors, tu me troubles... :roll: J'avais écarté la babylonia assez rapidement...je sais plus pourquoi...J'avais dû lire de mauvaises critiques...enfin j'ai pas perseveré dans cette recherche...Mais bon, faut voir...quoique je reste qd même super "préférante" de la storchenwiege
Zange : je suis allée voir tes liens (le 2eme est le même que le 1er mais j¡'ai trouvé....) en effet ca n'a pas l'air facile en "sac à dos" :-s. Comme ca, en regardant les positions le "kangourou m'a l'air super confortabe, mais bon faut tester...De toutes facons au début, je pense que ce sera essentiellement en berceau...portage le plus adapté au nv-né et à l'allaitement.
Micha...à ce propos, le croisé-devant, ca va pour un nv-né, ca maintient bien la tête ?
Calimérote : merci pour ces liens et le tableau hyper pratique...Je fais 1m62, mon homme 1m72...avant la grossesse, j'étais du corpulence menu (taille 36-38 ) mais je ne sais absolument pas si je vais récupérer ma ligne vu que j'ai qd même pris un max :-s...Du coup, pour multiplier les possbilités de portage, je pense que la 4m60 est la plus adaptée...Au pire ca change quoi s'il y a plus de tissu qu'il n'en faut? On peut le planquer et l'enrouler autour de soi, non?
Fran : J'ai effectivement lu de nombreuses mamans qui attribuent mille vertus apaisantes au portage. Je me souviens de ma p'tite Lena, de son RGO sévère, de ses angoisses, de ses pleurs à n'en plus finir...Si j'avais connu l'écharpe qd elle était bébé, je l'aurais peut-être mieux aidé...
Zange...Comme Eva a 4 ans, je me dis que si tu l'as porté dès sa naissance, ton écharpe a dû te servir 3 ans. Si c'est le cas, peux-tu me dire dans quel état on peut espérer trouver une écharpe qui a servi très régulièrement pendant 3 ans? Je pose cette question parce que je suis sur un plan sur e-bay : une maman qui vend pas cher sa Storchenw. qui a servi 3 ans et qui parait-il est comme neuve! :!: