Questions aux iacettes | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Questions aux iacettes

bon 300 est un bon taux surtout à 3 jours de l'iac, cela veut dire que tu as au moins un voir un deuxième follicule mûr, c'est bon signe!
ne te décourage pas ! :wink:

Merci ma kikine, ça me rassure.

Vendredi à l'écho y'avait un fofo à droite de 18mm et un à gauche de 15mm.

Donc bon... pitêtre que celui de gauche attendra lundi pour arriver :wink:

merci du fond du coeur kikinette, tu me rassures vraiment

bisoussssss :wink:

oH MINCE JE ME CROYAIS D2J0 DIMANCHE SOIR..... désolée adeline

alors moi à ta place j'irais de suite faire un gros calin

Sinon en effet qd je suis en stim (sans IAC) d'ovu j'ovule plus tôt à chaque fois....ce qui fait enrager mon gygy d'ailleurs..........

en mm temps les produits pas pic pic donnenet aussi plus de glaire (ce pourquoi je fais des stim) donc tu peux avoir l'impression que c'est le bon moment alors que pas tout à fait...

fais au mieux mais ne perds pa strop espoir car il y bcp de paramètres en jeux...

ben oui clairinette... un calin j'en meurs d'envie. Mais j'ai un gros dilemne : il faut 3 jours d'abstinence pour l'insémination.... et ils veulent tenter deux prélèvement. Donc si câlins ce soir....lundi pas bcp de zozos. alors bon.... tant pis vais rester sage :lol: :lol: :lol:

J'aurais aimé être dimanche moi aussi :lol: :lol:

gros bisous :wink:

comme clairinette, si tu as un doute calins!!les trois jours d'abstinence on s'en fout, il y aura bien assez de zozo selectionnés !!
tu sais un follicule peut grossir jusqu'à 24 voir 25 mm avant de libérer l'ovule!
sinon,moi je trouve que tes follicules sont ok, il faut compter 2mm par jour donc c'est bonde toufaçon si tu as un doute, tu sais ce qu'il faut faire!!allez au boulot!!!
Sinon encore un truc ,un ovule vit 24 heures donc s'il se libère demain c'est tout bon!
bisous