Questions aux iacettes | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Questions aux iacettes

S

sydney

Guest
estce que les hormones que t'as eu dans les piquouses n'ont pas pu perturner tous tes "signes " ? ne perds pas espoir ... si ils ont dit lundi , ils savnet ce qu'ils disent ...
mais j'attends comme toi lundi avec impatience ...
bon courage pour le stress ...;

oui syd c'est possible, j'ai lu que les inducteurs d'ovulation en injection amélioraient la qualité de la glaire.... donc peut-être que c'est la cause.

je crois que je m'en fais pour rien... mais bon un fofo de 18mm en général, c'est le bon moment pour qu'il expulse l'ovule.....

Enfin bon, je verrai bien.... je te dirai tout lundi :wink:

gros bisousssssss :wink:

normalement l'injection d'ovitrelle (ou autre declenchement) va te faire sentir fortement lorsque tu ovules...mais il m'est arrivé au moins pour les deux tiers des iac d'avoir ovulé naturellement et je le sentais et la pds le confirmait...moi je serai vous , si tu penses que tu as ovulé ,fais des calins!parce que si lundi c'est trop tard....
ah une chose que je pense, connais tu ton taux de lh? parceq ue là tu le saurais de suite s'il y ovulation iminent!

merci ma kikinette.... :( :( je connais pas mon taux de lh, z'ont juste fait l'oestradiole... qui était à 300pg/l vendredi matin.

pfffffffff, sais plus quoi faire.... tant pis, on verra bien....

Merci pour tout ma douce

gros bisous