Questions aux iacettes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Questions aux iacettes

Les filles, j'ai une tite question :

Est-ce que le jour de votre insémination, vous avez eu une écho pour vérifier les fofo???

Je vous demande ça, parceque là... Pfffffffffff je le sens pas du tout. Je vous explique : en général, je sais quand à lieu mon ovulation, parceque ma libido est exacerbée. Ben là, pfffffff je bats des records d'envies de câlins, et en plus plein de glaire filante sur le papier aux toilettes.....

sais pas pourquoi.... mais à mon avis.... c'est trop tard....

on verra bien lundi, mais là, j'ai le moral qui dégringole vitesse grand V :( :(

bisous :wink:

S

sydney

Guest
ma puce, tu peux pas passer un coup de fil au centre de pma ?

banh je ne peux pas te répondre juste que mm so ovu ce soir ou cette nuit ça me semble bon pour demain matin non? l'ovule a une durée de vie de 24H non?

bon le plus embetant c'est que vous ne poiuvez pas vous permettre un petit calin :wink: vous le ferez demain soir pour feter ça :wink:

tiens nous au courant car les réponses m'interessent

leelie

Active Member
Je ne peux pas te répondre Adeline, je te laisse un tit message de soutien. Juste pour te dire que même si je n'interviens pas sur tes posts, je les lis et je pense fort à toi!!

Bisous :heart:

merci bcp les filles de penser à moi, ça me touche bcp.

Clairinette, malheureusement, l'iac c'est lundi, pas demain.

Sydney, appeler le centre, je sais pas parceque même si ovulation en ce moment, ils risquent de me dire de venir quand même lundi pour vérifier si ovu ou pas.... donc bon.... je crois que ça sert à rien.

Je verrai bien lundi s'il y a écho ou pas.... et puis après, dans 15 jours.

Merci beaucoup ma lily :wink:

gros bisoussss :wink: