Gestation, c'est drole ça.... enfin c'est pas le sujet...
Alors deja pour la decision c'est à vous que cela appartient cela dit ton homm veut un bb tres bien mais un bb une fois dans le ventre, ça finit par sortir et apres il faut bien etre present pour s'en occuper, par consequence lui tout autant que toi avez des responsabilités à son egard.
Bon en ce qui concerne une grossesse pedt les etudes j'en ai eu deux, tout depend comment se passe ta grossesse, mnt pour programmer pour qu'il arrive pdt les vacances alors je crois que ce n'ets pas vraiment le bon choix, tu vas vite comprendre qu'une grossesse est loin de se programmer et que bb peut pointer son nez tres rapidement comm il peut le pointer apres plus de temps. De toute façon plus il y a de la programmation dans l'air et plus bb risque de se faire attendre.
Perso moi j'ai des grossesses ideales donc... Seulement apres un fois que bb là il faut bien le dire, travailler avec un bb (ou enfant) à la maison c'est IMPOSSIBLE, y compris pdt les sieste trop faciles à dire dans la realité un enfant qui plus deux prend bcp de temps.
Alors perso non ce n'est pas impossible mais si ton homm n'est pas là, attend toi à passer des nuits courtes et non reposantes.
Ema