Question un peu Hors Sujet | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question un peu Hors Sujet

Salut les filles!
j''espere que vous avez passé de belles vacances;dans mon cas,c'était le pied :lol: Voilà,mon homme voudrait avoir un enfant et je commence des etudes d'infirmieres qui s'annoncent assez difficile.Pensez vous ,que je pourrais conciliez les deux?Mon mec est assez souvent sur les routes et je risque de me retrouvez un peu seul :cry: :cry: .Merci pour vos avis :wink:

as tu de l'aide autour de toi??? parents amis??? il faut le savoir ça va te donner du taf un bébé c'est super mais ça prend bcp bcp ... aussi infirmière c'est trois ans nan???la premiere année je dirais pas de soucis bébé dort bcp on peut bosser mais aprés c'est autre chose et faudra penser a nounou ??? voir les finances aussi donc ??? tu vois faut regarder tout ça ... interrompre la scolarité bien mal??? reprise pas trop dur?? les validations se passent comment faut savoir tout ça !!!
bizzzzzzzzzz bon courage

Salut
c'est pas tres encourageant tout ça...je fais des calculs pour pouvoir accoucher pendant les vacances et donc apres les exams :lol: :lol: Je voudrais surtout savoir si ce ne sera pas trop dur au niveau de la gestation(nausées,envie de dormir,etc),je n'ai pas beaucoup d'aide mais une nounou ouune creche est envisagéé :D Gos bisous à toutes

toutes les grossesses sont differentes tu peux passer 9 mois de reve ou d'enfer ... perso pas de fatigue mais des pb pour digerer il n'empeche que j'étais en formation iufm a 35h sem et que je l'ai faite sans soucis mais bon j'ai accouché prématurément a 35 sa ce qui démontre que j'en ai fait trop aussi car deux sem avant j'avais un col court et mou....
a savoir donc que bon meme en pleine forme on est sur les freins dés les 6 mois et pis a voir aussi que tu pourras pas prendre le risque d'aller en stage dans les hopitaux rapport aux maladies et foetus ??, donc ???
moi je dis ça pour t'avancer ok??? mais je te le souhaite fort c'est top!!! :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Gestation, c'est drole ça.... enfin c'est pas le sujet...
Alors deja pour la decision c'est à vous que cela appartient cela dit ton homm veut un bb tres bien mais un bb une fois dans le ventre, ça finit par sortir et apres il faut bien etre present pour s'en occuper, par consequence lui tout autant que toi avez des responsabilités à son egard.
Bon en ce qui concerne une grossesse pedt les etudes j'en ai eu deux, tout depend comment se passe ta grossesse, mnt pour programmer pour qu'il arrive pdt les vacances alors je crois que ce n'ets pas vraiment le bon choix, tu vas vite comprendre qu'une grossesse est loin de se programmer et que bb peut pointer son nez tres rapidement comm il peut le pointer apres plus de temps. De toute façon plus il y a de la programmation dans l'air et plus bb risque de se faire attendre.
Perso moi j'ai des grossesses ideales donc... Seulement apres un fois que bb là il faut bien le dire, travailler avec un bb (ou enfant) à la maison c'est IMPOSSIBLE, y compris pdt les sieste trop faciles à dire dans la realité un enfant qui plus deux prend bcp de temps.
Alors perso non ce n'est pas impossible mais si ton homm n'est pas là, attend toi à passer des nuits courtes et non reposantes.

Ema