Question sur le poids | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question sur le poids

Vous avez des soucis avec votre poids ?

  • Oui, + que 5-10 kilos à perdre

    Votes: 0 0.0%
  • Oui, beaucoup plus que ça à perdre

    Votes: 0 0.0%
  • Non aucun kilo à perdre

    Votes: 0 0.0%
  • Non, j'aimerais même prendre des kilos

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    58

pyrus

New Member
#6
Slt Clémentine, tu sais c'est un sujet très complexe et dire que c'est affolant d'entendre des filles maigrichonnes dire qu'elles se trouvent trop grosses, soit mais tu sais finalement on est surement pas bien ds notre peau si je dis on c'est parce que je fais partie de ces filles "maigres" 1m68 pour 44kg mais avant ma grossesse je ne pesais plus que 43 voir 42!! Il ne faut pas caricaturiser les gens, et je peux te dire que soit je n'ai pas de kg à perdre et au dire de certains et certaines de mon entourage je devrais en prendre mais tout n'est pas si simple ds la vie alors soit ns avons peut-être la chance d'apparaitre ds des magazines mais sommes nous vraiment heureuses comme celà? En tout cas pour moi je ne pense pas mais je ne demande qu'une chose que les gens apprennent à être tolérents, on ne rentre pasq tous ds le même moule et celà dit en passant c'est très bien comme celà!!! Le jugement porté sur les maigres est tjs très pesant et quelque fois si méchant : "c'est normal elle ne mange pas!!!" Mais pour ces personnes qui affirment celà ont-elles pensé un jour que peut-être en face d'elles c'est une personne qui souffre (anorexie, dépression, etc......) C'est tellement facile de porter un jugement et tellement difficile d'essayer de comprendre et d'être ouvert aux différences, c'est pareil pour les personnes en surcharge!!! Et bien moi je vous dit soyons un peu plus humain et arrêtons de ns prendre la tête avec des futilités de ce genre!!!! Moi c'est sûr pour cet été je n'ai aucun kg à perdre et pourtant vs ne me verrez pas sur la plage et peut-être même pas à profiter du beau temps pour me ballader alors réflêchissez-y!!!
Sans rancune!!
Bisous à toutes!

Ps faites attention ds vos propos vous pouvez blesser les gens sans vs en rendre compte "c'est joli à regarder mais pas agréable à toucher!!!!", je rappelle ns sommes des êtres humains à part entière et pas des choses!!!
 
#7
Excuses moi Pyrus si je t'ai blessée mais je parlais des filles des magazines, celles qui ont ton poids avec 10 cm de plus et qui en font un métier pas celles qui en souffre comme c'est le cas pour toi!
 
#8
bonjour

je suis comme pyrus

je mesure 1m60 et je pese 52 kilo
avant ma grossesse je pesais 48 kilo j'etais toute megre et je n'aimais pas du tout mon corp :cry:
quand je suis tomber enseinte de ma petite princesse , je prenais 4kilo par mois les 5 premier je me fesais insendier par mon medecin. :roll:
a la fin de ma grossesse j'avait pris 20 kilo :D

et 9 mois apres j'ai deja tout perdu :?
j'aimerais prendre 3 kilo car a 55kilo je suis bien

ma petite pyrus se n'est pas la beauté qui compte moi je regarde la profondeur des gens , tu et belle comme tu ai je suis sur qu'il y a plein de calité chez toi qui sons formidable
ceci et valable pour toute les personne grosse , maigre , beau , ou mauche
bizzzz a toutes
cricri :wink:
 

pyrus

New Member
#9
Slt les filles comme je vs l'ai dit je n'ai aucune rancune et c'est vraiment en toute amitié que je suis intervenue c'est vrai que le sujet me touche alors évidemment je voulais juste que vs compreniez que quelque fois on pouvait blesser les gens sans le savoir!!! Moi récemment j'ai eu une très mauvaise expérience et j'ai été énormément déçue par des proches, je me remets très difficilement de tout celà et le fait d'être plus ou moins jugée n'arrange pas les choses alors depuis je vois la vie autrement croyez-moi et je suis beaucoup plus tolérente du moins j'essaye de comprendre les autres et surtout de me mettre à leur place, alors tu sais Hélène c'est vrai je me suis peut-être légèrement emportée sur le sujet, mais c'est pas facile pour moi en ce moment, j'ai vraiment énormément de mal à sortir la tête de l'eau alors c'est pas grave, c'est vrai je souffre à cause de beaucoup de choses et notamment l'intolérence de mon entourage voilà§
Tu sais Cricri des personnes comme toi j'aurai aimé en connaître à ce moment là de ma vie quand à mes qualités malheureusement à ce jour je les cherche!!!!!
Bisous à toutes et surtout sans rancune, merci!!!
 
#10
ciao anne so,j espere que tu vas bien j ai essayer de te joindre avec delph mais je n ai plus de nouvelle de vs deux,essaye d aller ds mes messages prives peut etre que tu reussira a lire j espere que ca va mieux et pense bien a toi

bibi sandrine :wink: