Question sur la trisomie 18 | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question sur la trisomie 18

W

Wawat

Guest
Re : Question sur la trisomie 18

J'imagine sans peine qu'après avoir perdu un enfant qui, en plus, nécessitait des soins qui vous ont accaparés 24h sur 24h, il doit être très difficile de se recentrer sur soi-même, sur son couple et sur l'avenir.

C'est un long chemin à parcourir et les moments de grand chagrin seront encore nombreux.

Je suis convaincue que jamais vous n'oublierez tous les moments partagés avec votre fille, mais j'espère que la cruelle douleur de sa disparition s'atténuera progressivement.

Bon courage.

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel

Ton blog est très émouvant...merci de partager avec nous ta douleur et ta foi en La Vie....Bisous...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

J'ai aussi lu toutes les pages de ton blog hier soir, mes larmes ont coulé pendant de longues minutes... Ta puce était si belle, si courageuse, et vous, vous êtes si dignes devant votre douleur, si forts pour votre petite fille.
Perdre un enfant est la pire chose qui puisse arriver, et j'admire la force dont tu fais preuve pour continuer à vivre pour elle, sans elle.

Toutes mes pensées vous accompagnent, et je vous souhaite de tout mon coeur de retrouver le sourire et la paix :kiss1:

touna

chat alors !

Bonjour Josy,

Je viens de prendre connaissance de ton blog et j'avoue qu'il est plein d'émotions...
Personne ne peut mesurer ce que tu vis excepté ceux qui ont vécu la perte d'un enfant !
De tout coeur avec toi pour avancer... vers l'avenir tout en pensant toujours à votre petite Alexia... qui s'est bien battue...
N'hésites pas à te confier les jours avec et sans...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

plein de courage à toi ... ma tante a eu un BB atteint de trisomie 18 non détecté aux écho ... elle n'a jamais pu la tenir dans ses bras , c'est flou pour elle ... est ce qu on lui a seulement proposé ? même pas une photo , rien et tous ces gens qui oublient qu un jour elle a eu un deuxième enfant ...