Question sur la trisomie 18 | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question sur la trisomie 18

Re : Question sur la trisomie 18

Trisomie 18 c'est BEAUCOUP plus grave que la 21... Les trisomies 18 ne vivent jamais plus que quelques semaines ou quelques mois... J'ai eu une petite fille atteind de trisomie, Alexia, elle est venu au monde le 21 Octobre 2010 et elle nous à quitter le 17 février 2011...
J'ai un blogue qui décrit bien tout ce que moi et Alexia on n'à vécu pendant son cours passage parmis nous...je vous laisse le lien si vous avez envies d'allez y jeter un coup d'oeil: Accueil - Maman pour la vie malgr le deuil prinatal...

W

Wawat

Guest

Bonjour Josy,

Je viens de lire les pages de ton blog. Il est vraiment très émouvant et l'on voit comme vous avez vécu intensément ton ami et toi avec votre petite fille.

Où en êtes-vous maintenant ?
Parvenez-vous à voir les rayons du soleil dans le ciel nuageux ?

A bientôt.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Je suis désolée pour toi Josy, tu as vécu une épreuve vraiment terrible et j'espère de tout coeur que vous arrivez à la surmonter dans l'amour... Gros bisous à toi et tendres pensées à ton petit ange

Salut, merci d'avoir été voir mon blogue. C'est encore relativement ressent, donc la douleur est encore bien présente..je pleure encore presque chaque jour en pensant à elle..Elle me manque c'est horrible! Les 4mois ou elle à été parmis nous on tellement été intense, c'étais des soins 24heures sur 24 7jours sur 7... Pendant 4mois je ne sortais de la maison que pour allez à l'hopital, donc il faut réapprendre à vivre, à sortire et à sourire.. Je m'accroche au positif. je me dis qu'elle c'est battue fort pendant 4mois pour me donner la chance de la connaitre, je peux pas baisser les bras quand elle elle à montrer autant de force et de courage..c'est un peu comme si je lui devais ça...Le pire dans le deuil périnatal je trouve c'est de savoir que yà si peu de gens qui l'on connu,on voudrait tellemetn que la terre entière sache qu'elle à exister..si je me laisse mourir c'est comme si je la faisait mourir une deuxième fois parce que dans ma tête à moi et dans mon coeur à moi elle vit encore, il n'y à personne d'autre que moi qui puissent à travers les souvenirs continuer de la faire vivre, en parlant d'elle, en montrant des photos..Je ne peux pas supporter l'idée qu'elle à endurer tout ça pour rien, qu'elle à autant souffert pour sombrer dans l'oublis,non! Il n'en n'est pas questions! Alors je fait comme elle, je prend mon courage à deux mains pour continuer à avancer.