question sur analyse d urine | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question sur analyse d urine

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Vi, mais si il y a eu du sucre dans ton repas avant de faire pipi, il y en aura aussi dans les urines... ce qui peut donner des inquiétudes inutiles.

moi quand j'ai une pds et une ananlyse d'urine, je vais chercher un flacon qq jours avant et le jour ou je dois faire les examens je fais pipi ds le flacon mais chez moi.
si faut faire au labo c'est sur et certain que je me fais dessus avant vu que je me leve au moins 2 a 3 fois par nuit.
apres je file au labo je donne mon flacon et on fait la prise de sang et je ressors m'acheter un pain au chocolat encore tiede :lol: :lol: :lol:

F

Francesita

Guest
alseno27 a dit:
moi quand j'ai une pds et une ananlyse d'urine, je vais chercher un flacon qq jours avant et le jour ou je dois faire les examens je fais pipi ds le flacon mais chez moi.
si faut faire au labo c'est sur et certain que je me fais dessus avant vu que je me leve au moins 2 a 3 fois par nuit.
apres je file au labo je donne mon flacon et on fait la prise de sang et je ressors m'acheter un pain au chocolat encore tiede :lol: :lol: :lol:
Moi aussi il me file un flacon mais, dans certains cas, le labo est à côté et certaines arrivent à se retenir: moi je peux pas... Mais c'est vrai que les pds, quel que soit la recherche, je les fais à jeun toujours. Ca me permet de m'acheter un croissant au chocolat, d'habitude c'est céréales le matin alors là, ça change :lol:

Zange

Active Member
Le seule examen que j'ai eu à jeun étant enceinte c'est celui ou on fait deux pds à interval de deux heures, et où on doit avaler du glucose entre les deux ! Pour le reste on ne m'a jamais fait venir à jeun, ni pour l'analyse d'urine ni pour la pds !

Par contre, recueillement de l'urine selon un protocole spécial : se nettoyer avec un savon spécial puis désinfecter :roll: et du coup il fallait que ça soit fait au labo.

B

brisedemerette

Guest
Ok moi je ferai pipi au labo mais bon il y aura c'est sur des aller retour aux toilettes dans la nuit quand meme lol